yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 esperons que ce grand devellopeur reste (sans lui pas de dg 2.5/2.6 et 2.71 , ni de poc , ni de daxziso loader , ni de homebrew enabler , ... serieu il a trop apporté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ni de DG 1.5--->1.0 on sais jamais sa peut servir un jour, ni de Homebrew Enabler pour 2.71, ni de DevHook pour 2.71, pas de décryptation des futur FW donc plus de DevHook....etc... Nan sérieu sans lui c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est pas en lui faisant exploser sa boîte de MP que ça va le faire revenir.. S'il veut partir, il partira, sinon, il partira pas xD C'est simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et meme si dark alex est un tueur,y a d'autre personnes tout aussi compétentes. Je suis confiant pour l'avenir de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oué milouk c'est sur comme Strmmnnn, Exophase, Yoshi? meuh oui quand même, mathieul, booster, ahman, et d'autre mais voilà quoi Dark_AleX c'est Dark_AleX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 MILOUK + 10000000 tjr courtoi, tjr respectueux ! salut à toi ! et tjr optimiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je n'ai rien a ajouter sur le sujet, je crois que tout a déjà été dit. Par contre je pense que si Dark_Alex et mathieulh quittent la scène, les choses n'avanceront pas aussi vite. Car il faut quand même l'avouer, coder quelque chose comme le POC Custom Firmware en 15min, cela relève du génie... Je ne dit pas qu'il n'y a aucun autre developpeur capable de faire ça, mais il faut dire que ceux dont on parle sont exceptionnels quand même... Vous pourvez aussi faire part de votre mécontentement sur irc.inter.net.il #ps2ownz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ce qui est con c'est que personne (je pense) n'a exploité a fond les capacité du custom firmware ... on aurais pu avoir quelque chose d'exeptionnel si dark alex y avait mis du sien (pas juste un prouf of concept) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ce qui est con c'est que personne (je pense) n'a exploité a fond les capacité du custom firmware ... on aurais pu avoir quelque chose d'exeptionnel si dark alex y avait mis du sien (pas juste un prouf of concept) Ah bé a ton avis sa pourrais servir à quoi d'autres? Car j'y ai pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 a rendre compatible les jeux 2.xx sur 1.50 just en changean le numero de la PSP et sans passer par devhook (je parle d'UMD bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés