enjoy_polo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Il y a des fois, d'un jour a un autre, on appercois un mec qui entre dans la scene, je fait allusion a Dark_Alex qui etait dans la scene PSP un peu comme un "outsider" mais qui avec son premier homebrew : Daxiso a reussi a avoir un succes pas mal puis par la suite, DG .... franchement c'est super dommage si a cause des ces cons y'a des gars comme D_A qui partent mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ne loupez pas le prochaine episodes de Consoles Hacker's lives! La Saison 1 en VOSTF est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 La Saison 1 en VOSTF est dispo combien aussi parceque si c'est trop chère ralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Non pas de probleme, c'est pas licensé, on peut le telecharger librement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Non pas de probleme, c'est pas licensé, on peut le telecharger librement. Ah yesss cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 on déborde un peu beaucoup du sujet là les gars c'est pas un reproche mais si vous continuez le topic sera locker. En tout cas c'est inquiétant, pu du tout de news de Dark_Alex sur maxconsole alors que d'habitude il se manifeste pas mal pour répondre aux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 c pas la 1 que il dit quil quitte la scene psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 D'un autre coté peur-être que le firmware 3.0 et/ou la possibilité de poursuite judiciaire de la part de sony fassent peur aux dév. et que c'est la véritable raison de ces réticences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Non je ne pense pas, je pense au contraire que ça les motive encore plus. Après je peux me tromper :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 de toute façon il sera bien vite remplacer ne vous inquietez pas , des nouveaux arriverons a le remplacer ! ps: sans oublier que son a travail a été bénéfique pour la scène psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés