Aller au contenu

Mauvaises Nouvelles...


Axionkt

Messages recommandés

C'est bizarre ... On aurait dit que quelqu'un a essayer de jeter la pierre sur Yoshi ...

 

C'est un complot, un coup monté contre Yoshihiro. On se croirait dans un film Américain :fonsde:

 

"Les Feux de l'amour" dans la scène PSP. Tous les soirs sont chargés en suspense et d'émotions :lol:

 

 

Jespere que ca ne va pas faire beaucoup de bruit ... Car si Dark Alex apprends cette histoire :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non je ne maitrise pas grave, je suis juste bien informé ;)

 

 

Edit: toutes les dernières déclarations qui ont surgi un peu partout étaient là pour casser du sucre sur le dos de yoshihiro comme ça a déjà été dit par certains... Franchement c'est dommage de voir cet acharnement.

J'ai l'impression que certaines personnes ici changent d'atitude et ça me fait plaisir :)

Je ne cite personne en particulier, je parle d'un esprit général sur le web et pas seulement ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :lol::lol::lol: C'est a peu près ça :lol:

 

Réponse de QJ:

QJ Admin: This post has been removed due to increasing reports of the information being inaccurate. The general consensus is that PSX-P does not write to flash memory or perform any other "hidden actions". Our sincerest apologies to Yoshihiro and any other people/projects that were related to the information that was in the article.

 

Please note that this post was made at MyQJ - a section of QJ.NET that is open for anyone to write their own articles. When these articles reach a certain number of Jumps, they are automatically transferred here to PSP Updates. This article was not written by QJ.NET staff and did not reflect the opinions of this site.

 

Please be patient as we try to fine tune our system to both allow MyQJ'ers freedom to discuss topics of their choice, but at the same time retain the integrity and accuracy that you expect from PSP Updates and QJ.NET

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

allez on s’y remet.

Moi je pense que l’effort, pour rendre le scène PSP meilleur doit venir des 2 parties :

Des développeur et des utilisateurs.

Les développeurs doivent communiquer sur leur travail ni trop – ni trop afin d’éviter d’être critiqué.

Les utilisateurs doivent se contenter de ce qu’ils ont. Si ils sont pas content ils prennent des cours de programmation et deviennent développeurs, on peut faire des remarque ou formuler des souhaits mais toujours rester polis et courtois avec les gens, c’est un échange.

Moi je remercie tous les développeur qui travail pour le scène PSP.

Pour PS2nfo c’est pas le première fois malheureusement qu’il foute le bordel.

Vive les développeurs PSP

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...