Aller au contenu

Mauvaises Nouvelles...


Axionkt

Messages recommandés

Moi j'ai vraiment l'impression que c'est l'ambiance générale qui fait fuir les devs sans déconner dès que quelqu'un annonce un truc on lui casse du sucre sur le dos tant qu'on peut il sort son truc on fait le gentil merci qui va bien puis ça recommence à faire siffler les oreilles.

 

En fait pour qu'un dev soit pas critiqué il faut qu'il annonce rien (pour les impatients s'ils savent pas ils attendent pas), qu'il ai un code entièrement nouveau (je comprend pas pourquoi il y a une allergie aux portages ???), que dès la première béta le prog soit parfait (ben ouais sinon faut attendre la prochaine release) et surtout le plus important c'est qu'il soit à la disposition des gars qui savent pas coder mais qui ont des idées ^^ (et ouais y a des gars qui savent pas alors il font faire les autres , c'est trop dur d'apprendre)

 

Bon je m'exclu pas du lot mais je pense que la scène PSP aura cette ambiance pourie tant qu'il n'y aura pas de PSP2 ou une autre machine qui fasse du neuf et qui soulage un peu la PSP des guignols qui gardent la bouche grande ouverte en attendant que ça tombe

 

Voilà c'est mon idée perso elle n'implique que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment l'impression que c'est l'ambiance générale qui fait fuir les devs sans déconner dès que quelqu'un annonce un truc on lui casse du sucre sur le dos tant qu'on peut il sort son truc on fait le gentil merci qui va bien puis ça recommence à faire siffler les oreilles.

 

En fait pour qu'un dev soit pas critiqué il faut qu'il annonce rien (pour les impatients s'ils savent pas ils attendent pas), qu'il ai un code entièrement nouveau (je comprend pas pourquoi il y a une allergie aux portages ???), que dès la première béta le prog soit parfait (ben ouais sinon faut attendre la prochaine release) et surtout le plus important c'est qu'il soit à la disposition des gars qui savent pas coder mais qui ont des idées ^^ (et ouais y a des gars qui savent pas alors il font faire les autres , c'est trop dur d'apprendre)

 

Bon je m'exclu pas du lot mais je pense que la scène PSP aura cette ambiance pourie tant qu'il n'y aura pas de PSP2 ou une autre machine qui fasse du neuf et qui soulage un peu la PSP des guignols qui gardent la bouche grande ouverte en attendant que ça tombe

 

Voilà c'est mon idée perso elle n'implique que moi

 

+1000000000. Tout a fait d'accord avec toi. C'est bien dommage... Merci les boulets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi aussi je suis d'accord avec toi PSP_maniac, les gens savent plus attendre bon c'est vrai que des fois c'est dur mais bon et de toute façon si sa continu comme çà y'aura plus de scene psp et comme çà on l'aura tous dans le *** donc j'espère que la mise en garde de Dark_AleX en fera réfléchir plus d'un.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on y reflechi a 2 fois je ne comprend pas pour quoi yoshi est rester alors que presque tous le monde lui crachait dessu (et certain crache toujours) .

 

et dark_alex doit vraiment en avoir mare car quand on voi tous ce qu'il a sortit on imagine pas le taff de ouf qu'il a fait (qui imaginai a l'epoque de daxiso qu'il serait un des codeur qui ferai avancer la scene PSP aussi vite ???)

 

sur ceux jespere vraiment que son avertissement suffirra car sinon on pourra atendre encore longemps avant de voir la scene PSP avancer aussi vite que cet été .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'histoire exactement ?? Dark_Alex pete un cable et je ne sais toujours pas pourquoi :snif: ...

 

C'est parce qu'il y a un faux Dark_Alex sur PS2NFO et qu'il s'agit enfaite d'un admin du site, tout ca dans le but de ramener du monde sur leurs forum. C'est pour ça ? ou je suis Hors-sujet ... ?

 

Désolé pour cette question "con" mais je voudrais comprendre la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DA = Dark_alex = Yoshihiro = Mathieulh = tout bon codeur

 

Para appuyer DA il n'est pas suffisant, bien qu'il fasse des fils, et donner des échantillons de sympathie, seul cela nous coûte une minute peu abondante, et avec cela nous avons déjà donné tout par DA.

 

À il l'accompagne à toute heure, il lui ne dure pas une minute, ce n'est pas une colère passagère, c'est une accumulation qu'il commence à toucher son environnement, une famille, des études.

 

Je crois que s'il prend la décision d'abandonner le scene il est sans doute par le comportement de tous les gens en général, pas seulement au clone de ps2nfo, cela a sûrement rempli à ras bord la patience.

 

je porte toute une vie c'est ce monde, et de l'ingrate qui est les gens en général, seulement ils attendent ton travail, tout de suite le prennent et de toi je ni me souviens. Si, ils t'honorent à un espace, t'ensalzan etc. .. dans les forums (encore 1 minute).

 

Et les pires sont ceux qui se croient dans le droit de critiquer et je ne le dis pas par

 

our corroborer cela, il faut seulement regarder n et nº des visites des fils de l'appui à DA, et ceux de déchargements de Down's etc., dans le même temps d'existence.

 

et s'IL DONNE il lit cela, ne leur fais pas de cas et suis avec ce qui te plaît plus, que je, et tu aussi.

 

Si tu le publies, bienvenu, si tu le te gardes aussi.

 

Les gens ne jouissent de tes succès, mais jamais prodran savoir, ils ni jouiront "du moment", et ceux que nous savons et nous connaîtrons, il appartient seulement à DA, et à personne plus.

 

Des salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...