Aller au contenu

Mauvaises Nouvelles...


Axionkt

Messages recommandés

je l'entends.mais en imaginant que yosh par exemple ai fermé sa bouche,et fait moins d'annonces,et tests privés,le resultat aurai été fort different ne pense tu pas?? meme avec cet etat d'avancement cet emu aurai connu des moments bien plus glorieux, a la maniere de l'emu n64.

 

 

C'est sûr... Mais bon, connaissant Yoshi depuis la scène XBox, je sais qu'il aime bien faire parler de lui même pour pas grand chose... Après, même si il n'a fait qu'un "bête" portage, il faut le remercier de l'avoir fait... Après, c'est vrai qu'il avait peut être tort de le faire de cette manière mais il n'en reste pas moins que tout ceux là ont fait avancer la scène PSP et ils faut leur en être reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc pour toi les gens qui attendent patiemment d'avoir quelque chose dans les mains sont des cons... Donc c'est nouveau et je le dit bien fort : les patiens sont des cons !!!! C'est vrai que c'est mieux que de critiquer sans rien connaitre de la chose, c'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien...

 

Après, critiquer quand il s'agit d'un vrai Fake, je dis OK, pourquoi pas mais l'acharnement dont vous faites preuve envers certains me dégoutent (Yoshihiro ???? :lol:)

 

arf lol tu as absolument rien compris a ce que je disais, j'ai jamais dis que ceux qui ne disent rien sont des cons mdr :D

 

je disais que ceux qui disent qu'un homebrew est bidon ( fake ) alors qu'il n'y a rien comme infos ( meme pas des images ) sont des cons, pour ça que je disais que j'en avait pas vu sur ce forum.

 

j'insiste encore en te disant que critiquer et donner notre ressenti sur une image ou une video c'est bien different, j'espere que tu le comprend, et dire que c'est un fake ou " critiquer " un dev parceque ça avance pas ou que son taff est en dessous de nos attente là oui je suis tout a fait d'accord ces mecs sont de gros cons, j'ajouterais meme qu'il ne mérite meme pas de poster ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit quand meme d'etre vigilant, avec le nombre de Fake qui tourne sur le net, certain sont a chier (comme la video du FW 3.0 tout a l'heure :snif:) Mais d'autre sont bien travaillé, et c'est pas si rare d'en croiser...

 

Donc si un HB est annoncé sans aucune preuve ni interview, on peut pas directe se rejouir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf lol tu as absolument rien compris a ce que je disais, j'ai jamais dis que ceux qui ne disent rien sont des cons mdr :D

 

je disais que ceux qui disent qu'un homebrew est bidon ( fake ) alors qu'il n'y a rien comme infos ( meme pas des images ) sont des cons, pour ça que je disais que j'en avait pas vu sur ce forum.

 

j'insiste encore en te disant que critiquer et donner notre ressenti sur une image ou une video c'est bien different, j'espere que tu le comprend, et dire que c'est un fake ou " critiquer " un dev parceque ça avance pas ou que son taff est en dessous de nos attente là oui je suis tout a fait d'accord ces mecs sont de gros cons, j'ajouterais meme qu'il ne mérite meme pas de poster ici. :D

 

Oki, désolé alors. Là je t'approuve. Par contre, désolé de te décevoir, mais moi j'en ai des gars criant au fake sans avoir la moindre infos. Et encore, je lis pas tous les posts sur la PSP donc ça m'étonnes que personne à pat Axionkt et moi ne l'ai vu....

 

Bref, moi, de toutes les façons, j'arrête là... Comme dit, les cons ne répondront à cette histoire car pense qu'ils n'y sont pour rien... Tant pis, on aura pas de donw 3.0 !!! :lol:

 

j'insiste encore en te disant que critiquer et donner notre ressenti sur une image ou une video c'est bien different, j'espere que tu le comprend, et dire que c'est un fake ou " critiquer " un dev parceque ça avance pas ou que son taff est en dessous de nos attente là oui je suis tout a fait d'accord ces mecs sont de gros cons, j'ajouterais meme qu'il ne mérite meme pas de poster ici.

 

+1000000 !!! :lol: Tout à fait d'accord.

 

On se doit quand meme d'etre vigilant, avec le nombre de Fake qui tourne sur le net, certain sont a chier (comme la video du FW 3.0 tout a l'heure :snif:) Mais d'autre sont bien travaillé, et c'est pas si rare d'en croiser...

 

Donc si un HB est annoncé sans aucune preuve ni interview, on peut pas directe se rejouir :D

 

Je sais bien que nombreux sont les fakes (les vrais) mais généralement ils sont facilement reconnaisable... Ensuite, même si ce n'est qu'une annonce, je ne vois pas pourquoi on ne se réjouira pas ???? C'est spur que plus grande est la déception mais dans ce cas, autant ne rien dire et attendre les faits plutôt que de critiquer tout de suite, non ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème lol ça été long juste parceque j'avais du mal à me faire comprendre " de toi " mdr :D:D

 

ps: heuresement que j'écrivais pas en sms on serait là encore demain :hein:

 

:lol: en fait c'est surtout que sur le coup de l'énervement, on comprends pas toujours dans le même sens que l'autre personne a voulu l'exprimer...

 

Bon, HS fini, on retourne au sujet.. Y a des news sur Dark Alex ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...