Aller au contenu

Mauvaises Nouvelles...


Axionkt

Messages recommandés

Dr.Slump > + 1 million lol

 

A entendre certains, ils ont jamais critiquer de leur vie ...

 

Il faut respecter les dev, car sans eux, on aurait rien sur PSP. Bon je suis entièrement d'accord sur ce point. Mais on a quand même le droit de donner son avis sans pour autant insulter le créateur.

 

C'est la critique qui fait avancer les choses. Et oui, il faut pas oublier qu'une critique peut être bonne ou mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Slump > + 1 million lol

 

A entendre certains, ils ont jamais critiquer de leur vie ...

 

Il faut respecter les dev, car sans eux, on aurait rien sur PSP. Bon je suis entièrement d'accord sur ce point. Mais on a quand même le droit de donner son avis sans pour autant insulter le créateur.

 

C'est la critique qui fait avancer les choses. Et oui, il faut pas oublier qu'une critique peut être bonne ou mauvaise.

 

Bien spur que si je critique... une fois davoir les choses en main... La critique n'est absolument pas constructive quand elle est basée sur rien... Le problème, c'est que beaucoup critique avant même d'avoir vu quelque chose... En fait, vous vous couvrer juste en disant que c'est la faute des dev et qu'ils feraient mieux de ne rien dire avant de dévoiler leur release... C'est vraiment pitoyable et je comprends pourquoi certains se retirent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep nepto.mais parfois c'est carremnt impossible d'avoir un avis contraire sans se faire casser.dans l'affaire yosh par exemple,il y a ceux qui le soutiennent,et ls "amis de 20 ans"....ceux qui venerent,qui adorent et suivent la tendance,sans vraiment vouloir ecouter un avis un tant soit peu inverse.sans meme savoir le fond de l'histoire en nfait. et ça c'est navrant :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez qu'avant qu'un ému ou autre soit réalisé on crie souvent au fake. Même aprés quand il est en bêta (ce qui est le cas de PSX-P) on est du genre à pas mal critiquer. Mais la question est :

Critiquons-nous pour décourager ou pour montrer aux devs leurs erreurs et les faire progresser?

Et je pense qu'ici c'est la 2eme réponse parce que personne n'est contre un dev (Yoshihiro est peut être moins aimé que les autres il est vrai...). Nous savons montrer nous montrer reconnaissant avec, par exemple, Strnmnmn et Exophase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument!

 

Strnmnmn, je le concidere comme un dieu! Et la de nouveau, on ne savait absolument rien, et tout a coup, on avait un emu64 a 2 FPS, qui a été mis a jour maintes fois, donnant a chaque fois lieu a des gens completement impatient de voir la prochaine version sortir....

 

Ca c'est du Dev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsyKos des gens qui critique sans avoir rien vu ( j'en ai pas vu des gens comme ça ) bas son très con, moi j'ai bien précisé que l'on pouvait ne pas croire en une chose avec seulement une photo de qualité " pourrave " ou une video du meme genre, mais moi j'appelle pas ça une critique mais un ressenti !!

 

En esperant que tu ne met pas dans le meme sac des mecs comme moi et les mecs qui viennent poster juste pour critiquer parcequ'ils sont pas content du résultat ( c'est un exemple ):triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsyKos des gens qui critique sans avoir rien vu ( j'en ai pas vu des gens comme ça ) bas son très con

 

Ok, donc pour toi les gens qui attendent patiemment d'avoir quelque chose dans les mains sont des cons... Donc c'est nouveau et je le dit bien fort : les patiens sont des cons !!!! C'est vrai que c'est mieux que de critiquer sans rien connaitre de la chose, c'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien...

 

Après, critiquer quand il s'agit d'un vrai Fake, je dis OK, pourquoi pas mais l'acharnement dont vous faites preuve envers certains me dégoutent (Yoshihiro ???? :lol:)

 

En esperant que tu ne met pas dans le meme sac des mecs comme moi et les mecs qui viennent poster juste pour critiquer parcequ'ils sont pas content du résultat ( c'est un exemple )

 

Comme dit, je ne cite personne, les cons se reonnaissent (enfin j'espère)... Je pense que ceux qui critique à tout va ne vont pas s'exprimer sur le sujet donc non je ne mélange pas les deux...

 

excellent exemple que celui de l'emu n64 avec Strnmnmn.cet emu est pas au top.ça marche plus que moyen,mais ça a super progressé :) pas sur de voir le bout,il est vrai.il n'en reste que son travail est encensé.pourqoui?il a su rester humble et a sa place. ce que d'autres ne savent pas faire.

 

+1. Excellent exemple ! Mais bon, quand on dev quelque chose d'aussi important, il est normal d'avoir un temps soit peu de remerciements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...