Aller au contenu

Mauvaises Nouvelles...


Axionkt

Messages recommandés

pourquoi tu dit sa j'ai jamais vu un gars de métagames critiquer dark alex personnelement

 

 

 

Non, bien sûr, pas Dark Alex en personne... Mais souvenez vous pour les ému N64 et PSX, les downgrade > 2.0.... A cahque fois, c'est la même histoire, y a au moins 50 fois le mot fake dans vos déclarations.....

 

Enfin, bon, c'est vrai que c'est pas grave de saper le moral des dév...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PsyKos=> +1000

 

Je suis content que l'un d'entre nous ose le dire... Moi en fait, je lui souhaite de bien prendre du repos mérité et de voir plus tard si ça vaut vraiment le coup de revenir sur la scène PSP...

 

Ca me fait penser aux hommages post-mortem.. C'est totalement idiot, c'est pendant qu'ils sont en vie qu'il faut leur dire qu'on les aime pas après. Là, c'est pareil...

 

J'espère que tout ceux qui crier au fakes et autres se souviennent de leurs posts et qu'ils soient content de ce qui arrive...

 

Mais je le redis, merci mille fois Fanjita, Dark Alex, Mathieul, et même Yoshihiro (même si il est critiqué) et à tous ceux que j'oublie (Exophase aussi et l'ancien dev GBA ainsi que celui pour la N64). Merci à eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait de ne pas etre convaincu par leurs photos ou leurs videos ( de très mauvaise qualité en plus ) lorsqu'ils sortent un emu ou autre est pris comme une insulte ou un manque de respect là va falloir qu'ils redescendent sur terre.

 

moi aussi j'ai deja écris le mot fake pour 2 ou 3 truc dont seulement un c'est avéré comme étant un fake, mais c'était mon sentiment à ce moment là et on est nombreux à l'avoir éprouvé, faut pas pousser non plus hein, les dev font un taff génial mais on va pas non plus écire que tout est vrai avant meme de l'avoir en notre possession ( emu ou autre ) un avis c'est un avis positif ou non.

 

c'était ma minute avocat du diable :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait de ne pas etre convaincu par leurs photos ou leurs videos ( de très mauvaise qualité en plus ) lorsqu'ils sortent un emu ou autre est pris comme une insulte ou un manque de respect là va falloir qu'ils redescendent sur terre.

 

moi aussi j'ai deja écris le mot fake pour 2 ou 3 truc dont seulement un c'est avéré comme étant un fake, mais c'était mon sentiment à ce moment là et on est nombreux à l'avoir éprouvé, faut pas pousser non plus hein, les dev font un taff génial mais on va pas non plus écire que tout est vrai avant meme de l'avoir en notre possession ( emu ou autre ) un avis c'est un avis positif ou non.

 

c'était ma minute avocat du diable :rox:

 

Je n'ai cité personne mais les personnes se reconnaitront d'elle mêmes. Bref, moi, je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...