Aller au contenu

Mauvaises Nouvelles...


Axionkt

Messages recommandés

Invité silentdie

Sur le site de Dark_Alex c'est le même message depuis ce matin (9h).

 

Je souhaite de tout cœur qu'il ne va pas s'arrêté là, tout le monde l'aime sauf quelques con qui sont jaloux de son succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu son message en anglais et il n'a pas dit en tout cas qu'il abandonnait.

Il a simplement dit que si certain type continuait à le "plagier" et à le "blâmer" alors il quitterai la scene PSP. C'est simplement un avertissement...

C'est un très bon developpeur qui bosse pour le plaisir.

Faut espérer qu'il a assez de maturité pour comprendre qu'on ne baisse jamais sa garde devant l'ennemi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il aurait bien raison d arreter. On ne repsecte pas son travail, on ne le paie pas pour ca, etc... Alors arretez un peu avec vos messages du genre "vite allons lui dire qu on aime ce qu il fait" ou alors ( les pires) "si il lache l affaire, c est qu un gros lache"... Allons allons, je ne poste que tres rarement sur meta mais la, ce manque de maturité me donne envie de reagir.

 

Il a parfaitement le droit d en avoir plein le dos le dark alex. Et puis, comme ca ete dit plus haut, ce n est pas le seul dev sur PSP, y en aura d autres. Je pense que la meilleure chose a faire, c est de lui foutre la paix et de continuer de profiter de ses fabuleux homebrew qui font que la PSP connait son "petit" succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je voudrais pas remuer la merde mais tous les c*** dont vous parlez, bah y en pas mal sur Meta malheureusement... Et c'est pas faute de vous avoir prévenu à plusieurs reprises...

 

Moi, je remercie Dark Alex et les autres pour tout ce qu'ils ont réussit à faire et j'espère que son départ en fera réfléchir plus d'un...

 

Bien joué les gars, vous avez tout gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...