GreatTeacher Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ça me saoul !!! a ba les critiqueurs (je critique aussi moi ... de temp en temp seulement ) (axionkt , t'as eu du temp ces jours si pour mon pack ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Non pas trop :/ Je suis en plein déménagement Mais t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Des espions de sony taff chez ps2info c'est sur maintenant... sont fort chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Des espions de sony taff chez ps2info c'est sur maintenant... sont fort chez sony je m'en doutais Bon sinon j'ai envoyer un 'tit mp à Dark_AleX: "Hello Dark_Alex, don't stop your work because you're very nice to share with us you work and without you we are always with the devhook 2.5 and the site metagames-eu.com and me even let us hold to thank you for very good work that you make us for the PSP. If you stop your work I sell my PSP lol I hope you don't stop your work for the psp scene and mathieul too. Bye bye ^^" Voilà je sais pas si l'anglais est correcte mais c'est pour lui montrer qu'on est avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Sans commentaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=248959#post248959 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Invalid Thread specified. If you followed a valid link, please notify the administrator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 S'il te plait Dark_Alex Reste plzzz sans toi et les autres DEV la PSP est casiment sur qu'elle va mourrire :triste: :triste: :cry: si quelqu'un pouvait me traduire sa et le mettre sur le site pour les encourager a continuer sa serait sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Non mais ils l'ont supprimé, c'était a prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 oulah c'est pas bon regardez sa http://dax.lan.st/ il abandonne :snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés