Aller au contenu

Mauvaises Nouvelles...


Axionkt

Messages recommandés

c'est un peu le genre d'annonce a effet contraire: "je me casse" "nan reviens" "ok" t'inquietes pas il va pas partir, et s'il part et bien quoi ? C'est ni le meilleur ni le seul dev sur la planete, d'autres viendront et le feront oublier. C'est plus de la lacheté de partir des la premiere critique/calomnie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation d'une interview de Laxer3A réalisée par pspgen qui résume a mon avis très bien la situation:

 

Nerao: En ce moment pas mal de personnes pensent que la PSP a "fait son temps", qu'en penses tu?

 

Laxer3A: Je ne sais pas... Il y a toujours des gens qui code des démos sur C64 et ZX Spectrum...

Ne plus être dans la "masse" pourquoi pas. Fait son temps, c'est relatif. Tout dépend pour quel personne...

 

Je pense honnêtement que la scène PSP a de bon codeur, mais elle manque cruellement de monde.

Beaucoup trop de petit jeunot qui critiquent, qui ne savent pas faire une boucle "for".

 

Quand je compare ça a la scène ST ou Amiga, ça n'avait rien a voir.

Là, j'ai l'impression de voir des tonnes de gamins qui ont plein de temps libre et personne ne fait que dalle pour faire avancer le merd***. D'ailleurs c'est simple: demande l'age de tout les mecs qui ont coder des truc homebrew de qualité sur PSP...

 

Sur ST ou Amiga, la moyenne d'age des codeurs était 17/18 ans à mon avis !!! Et ça codait sec en ASM.

 

Comme quoi, même le fait d'avoir Internet, de pouvoir échanger... au final les gens passent leur temps à chatter et à ne rien faire. ils attendent comme des oies que on les gave, ne font rien d'eux même.

 

D'ailleurs je songe à débrancher mon MSN depuis quelques temps.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2312

 

Edit: justement, il n'y a pas que Dark_Alex, mathieulh ou Yoshihiro qui sont dans cet etat d'esprit mais une majorité a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...