Aller au contenu

Mauvaises Nouvelles...


Axionkt

Messages recommandés

J'y crois pas

C'est toujours pareil. Quelqu'un dit qu'il part et il revient un moment après

 

exemples: Zidane, Céline Dion, Jay-Z, Puff Daddy, ect..........

 

Il réagit sur le coup de l'ennervement mais, c'est pas la 1ère fois qu'un Dev se tire et revient, donc -> Fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silentdie=> non je ne pense pas qu'il le fasse, je pense que c'est plus une façon de faire réagir tout le monde (du moins j'espère)

Mais si j'étais eux, honnêtement je ferais probablement la même chose...

 

alexnrok2=> Ps2nfo est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Je pense qu'il est quand même utile de faire savoir ça a tout le monde car tout le monde ne le sait pas forcément (on voit souvent des post disant: j'ai vu ça sur ps2nfo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Les gars, je viens de poster sur le forum Maxconsole un message au nom de metagames-eu et de moi même afin de remercier dark_alex du formidable boulot qu'il à fait pour la PSP.

 

J'espere que ce message d'encouragement l'encouragera à continer :)

 

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=248926#post248926

 

 

En gros j'ai dit sa en anglais :

 

 

Salut Dark_Alex,

 

La site metagames-eu et moi même tenons à te remercier pour le formidable travail que tu nous fais pour la PSP ! Tu es le meilleur !!

 

Vive Dark_Alex !!!!!!!!!

 

 

 

PS: faite de même il sera content je pense, d'autant que vous pourrez etre sur qu'il verra les messages car c'est lui qui a poster le topic et il y répond réguliérment ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait surtout aprendre la patience au gens. Bon dieu, je n ai jamais vu autant de reactions aussi violentes, de coups de gueules, de promesses non tenu, etc...pour aucune autre machine.

Bien sur qi quelqu un comme dark alex arrete, ca va mettre un sacre coup de frein a la scene PSP. Et je pense qu il aurait raison de le faire....d envoyer tout le monde balader et de leur rappeler par la meme occasion qu il n a de compte a rendre a personne et que le minimum que nous puissons faire (nous, infames parasites ne sachant que jouer et critiquer....) c est de respecter son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...