Aller au contenu

Mauvaises Nouvelles...


Axionkt

Messages recommandés

Désolé si ce sujet dérange, vous pouvez le supprimer sans aucun souci.

 

Citation de mathieulh:

Alex and I think of leaving the scene, we are fed up of scammers who treat us like shit and websites who impersonate Alex to get money (like ps2nfo) we haven't made our decision yet'

 

Autre message ici: http://dax.lan.st/

 

Honnêtement, c'est la prmeière fois que je vois une scène aussi peu reconnaissante du travail bénévole de certains.

Il faut aussi avouer que sans ces personnes, la scène psp n'aurait pas beaucoup avancé dernièrement (pour ne pas dire pas du tout...)

 

L'attitude de certains est, a mon avis déplorable.

Ces personnes qui sacrifient beaucoup de temps pour nous tous ont besoin de soutien (je ne parle pas forcément de mathieulh ou Dark_Alex, a chaque release, prenons comme exemple gpsp, certaines personnes critiquent, et le problème est qu'elles sont beaucoup quand même...)

 

Je n'en dirais pas plus...

 

 

Ps: si les modos veulent supprimer ce topic, je comprendrais leurs raisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micke7=> Oui, je m'attendais a cette réaction, je la comprends parfaitement...

 

En même temps la scène psp est vraiment remplie de c*ns...

Lorsque tu fais du bénévolat, même si tu n'attends pas de reconaissance, tu attends au moins du respect...

 

L'exemple est ps2nfo mais lorsque l'on voit beaucoup de commentaires sur tous les forums, je me demande vraiment pourquoi les gens viennent pour critiquer...

Je ne suis pas toujours d'accord mais si c'est uniquement pour critiquer, je m'abstiens de parler.

 

Silentdie=> oui c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Dark Alex quitte la scène PSP, moi je vends ma PSP. Sans Dark alex, on serait encore avec devhook 2.50.

 

J'ai pas trop compris l'histoire avec PS2NFO. C'est parce qu'ils ont utiliser son nom ?

 

Axionkt > c'est sûr ! il y a des personnes qui critiques et qui ne sont même pas capable de faire un copier/coller sur windows.

 

En tout cas, le site PS2NFO a bien fait parler de lui (de la pub gratuite comme ils disent) Il y a 4 jours, c'était mon site préféré. Mais maintenant, je suis complétement dégouter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...