recma Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut tout le monde, Tout est dans le titre combien je pourrai tiré d'une PS2 V3 HS. La carte mère est morte tout le reste fonctionne correctement (ça inclue la lentille... ). En bonus y'a une puce F14 plus qui est à monter... (responsable d'une fin de vie accelerée de la carte mère du à des merdes au montage... Saleté de V3) Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je pense que tu en tirera plus à revendre pièces par pièces... Sinon si tu vends la PS2 complète avec la cm HS, je dirais 30€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci bien, ça me permettra de fixer un prix de réserve... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 perso en suisse je les achètes 20CHF = 13Euro! Que faire d'une console avec une carte mère morte? Tu devrais l'envoyer à Mac Gyver et si lui peut en faire quelque chose il t'en donnera un prix correct! Contactes-le par mp d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant