Aller au contenu

Adaptateur secteur Euro et Psp Jap

sheen

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je suis parti deux semaines loin de chez moi sans emporter mon precieux adaptateur secteur jap avec embout Europeen.

Je voulais savoir si j'achetai un adaptateur Psp ici en France, il marcherait avec ma Japonaise ? (Peur de toaster ma console inside....)

Merci, j'attend vos réponses car là, je suis prèt à faire le tour de la ville pour en acheter un.

Merci pour vos réponses.

J'ai acheté un cable Usb/Alimentation à 5€, en espérant que cela me dépanne pour la semaine.

En fait voici ce qui s'est passé, hier soir je me suis endormi sur ma Psp lol, et à mon reveil sa batterie était à plat (normal).

Je viens de la brancher avec le cable que j'ai acheté (Usb + Alim), la Psp demarre (ouf), mais la charge reste constamment à 0%, là ça fait 15 Min que c'est branché sur secteur et dans info batterie c'est toujours à 0% : /

Si je débranche le secteur, la Psp se met direct en Low Batterie et s'éteint 10s après.... ce qui me montre en gros qu'elle n'emmagasine plus d'énergie (j'espere me tromper).

Je me demande si la batterie n'est pas morte de chez morte vu qu'elle à été vidée à 100%.... (lithium power), vous confirmez ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M