Aller au contenu

San Andreas sur PSP?


xam91

Messages recommandés

Alors que GTA Vice City Stories devrait prochainement débarquer, on vient d'apprendre de la bouche de Gordon Hall qui travaille chez Rockstar, qu'un GTA San Andreas Stories n'est pas à exclure, sans préciser vraiment si ils allaient le faire ou pas.

 

La taille du monde à gérer ayant doublé entre le premier et le deuxième GTA sur PSP, Rockstar pense pouvoir pousser encore un peu plus loin les limites de la machine et faire tenir l'intégralité de San Andreas sur un UMD.

 

Attention je vais dire une connerie, mais pourquoi ne pas faire des jeux sur 2 UMD ? Mince, j'ai pas copyrighté ma super idée...

 

Source: Canardplus.com

 

Bon et bien voilà c'est reparti sur les speculations. Mais si ça doit sortir je pense plutot que le jeux sortirai sur une MS 4 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je pense pas que le jeu sorte enfait ... faut pas abusé non plus ... on va pas nous faire toute la saga des GTA quand meme ( du moins 3 remake c'est trop lourd) franchement si ils en font un autre sur PSP (dans quelques ans) ils auront interet a faire une exclus PSP:grr::fou::pff:

 

 

EDIT : Hellsing, les UMD sont deja en double couche et ils font justement 1.8 Giga (j'en suis presque sur) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes maniéres les gta qui sortent sur psp ne sont pas des remakes donc ça passe,l'histoire se déroule dans la même ville mais est différentes donc moi un san andreas stori psp bien que j'ai déja san andreas sur ps2 je suis pour!

Mais c'est vrai que l'idéal serait un gta dans une nouvelle ville mais ça doit être tellement couteux à déveloper que rockstar ne le fera sans doute jamais sur psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme reconnaitre que le portage de liberty city sur PSP est vraiment enorme. Je n aurais jamais imaginé joué a un tel jeu sur une portable il y a encire peu de temps. Bien sur ca n a rien de neuf mais franchement, ou sont les killer app sur PSP qui ne sont pas des adaptations??? J adore GTA, Tekken et katamary...que des titres que je me suis envoyé sur PS2.

 

En meme temps, si on se rappel un peu plus la sortie de la PS2, il y avait combien de bons jeux dispos au bout d un an?? pas des masses, ou alors des suites de gros cartons PSX. Alors soyons patient et ne crachons pas sur le prochain vice city. Parcque si la qualité du 2eme GTA sur PSP est au moins identique au 1er, moi, je signe tout de suite.:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...