JMXTODAX Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut a tous et voila mon probleme : on va me donner une megadrive 32 x le probleme c qu il n y a plus de cable avec alors j voudrais savoir si vous savais comment en faire un voila et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j ai les plans du cable megadrive to 32x laisse moi un mail, ensuite il faut tu trouves un cable video de megadrive v2 (et pas 1!) ainsi que son transformateur. En passant dit moi si c est une megadrive 1 ou 2 car les fiche change, les plan sont prevus pour megadrive 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci pour ta reponse mais j en ai trouvé 1. Par contre tu pourais mettre les plans en tuto comme ca tout le monde pourait y avoir acces.Et puis ca peut toujours servire si on le perd!Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oue ce serai mortel moi je les hé perdu osi ce une megadrive 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j ai bien le lien mais ca si je met le hypertexte ca renvoit sur une autre page ... http://db.gamefaqs.com/console/32x/file/32x_cable.pdf Il ne faut pas cliquer sur le lien mais l'enregistrer sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 super merci je v voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant