Rsca_en_force Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je n'ai jamais eu de console qui foirait et je possede de tout sony 'ps1,ps2,psp) nintendo (gamecube et ds) et la xbox 360 mais bon moi je trouve ca chien microsoft devrai avoir des partenaire et tu echange ta console au moins tu l'a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon j'ai coller l'etiquette , j'ai eter dans un relais ups , 100km aller retour mais si ca peut aller plus vite ! bilan => rien a payer , destination l'allemagne ! Je croise les doigt pour que ca mette qu'une semaine comme dit plus haut . Merci a tous des infos en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ok et bien j'espere pour toi que tu va vite récupéré une 360 ! Tu joué beaucoup avec ta 360 pour quel lache aussi vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Non pas beaucoup . Mais ca m'avais deja fais des figes dés les premieres heures, j'avais mis en cause les jeux d'occaz . Mais la meme avec Saints row une fige . Hier soir ma cop a jouer a uno pendant environ 3 h ,ce matin je la rallume clignote rouge erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ça fais une semaine que j'ai envoyer ma bobox et je viens seullement de recevoir ce mail : French Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action ! Combien de temp elle va rester la haut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Et un nouvel email juste derriere : Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi : Date d'envoi : 2006-09-27 15:40:43 ????? la date Sur le suivi ups : Type : Colis Statut : Infos facturation reçues Expédié ou facturé le : 04/10/2006 Type de service : STANDARD Poids : 3,80 kg Résultats de la recherche fournis par UPS : 04/10/2006 12:24 Heure de l'Est/Heure de New York USA) Apparement ça correspond a ma date d'envoi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant