Aller au contenu

Erreur E 74


sangokuwil

Messages recommandés

Bon ba ces fils de pu.. a la redoute n'ont pas de Sav , apres 15€ de telephone depenser a gueuller de service en service ,obliger de la renvoyer a microsoft .

 

Une console qui a que 2 mois ??? j'avais juste des jours cette semaine et je me retrouve niquer ??

 

Un conseil n'acheter pas a la redoute ,ils n'ont aucun suivi .

 

 

Super je me retrouve avec une console morte avec un jeu neuf auquel je ne peut jouer

 

vive microsoft et la redoute :grr:

 

 

3semaines d'attente c'est pas scandaleux ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour toi mais par expérience avec parfois mes commande de vetement sur la redoute je ne commande jamais mes console la bas. j'achete toujours a score game car il y a possibilité d'avoir facilement des reduction de 10 ou 20€ quand on cumule nos achats. mais bon pour la xbox il n'y a pas de suivi meme a score games il m'on dit si un jour elle tombe en panne appel microsoft directement. enfin j'attend que ******* recoive des lecteur samsung et des carte mére xbox pour en mettre de coté chez moi. on est jamais trop prudent etant donné que j'ai deux coque je me fais deux xbox

 

ps: les eul console qui crame pas ou rarement c bien les nintendo mas game boy premiére edition marche toujours ma nes aussi sony et crosoft c'est vraiment pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain sa me fait peur ta consol est plsu récente que la mienne je touche du bois pour que sa ne marive pas, apel le SAV de microsoft, elle est encor sous garentie ta console normalement.

 

Sinon ta toujours la technique de pute, c'est d'acheter une console a carOuf et tu dis quel marche pas est elle est de suite changer ou tu demande rembourcement, enfin j'espere que sa marche mais demande si ça marche cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...