Eproms Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Metal Gear Solid Digital Graphic Novel qqun a deja entendu parler de ca ? sa a pas l'air d'etre un jeux , plutot une sorte de BD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ouai j'ai ( on a lol ) vu ce que c'est et pour ma part je trouve ça archi nul:lol: OPS et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ah bah voila j'ai trouver un peu d'info http://www.playfrance.com/news-images-snake-un-comic.html le multi 5 est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 super nul ! tu peux supprimé ce topic meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Indispensable pour tous fan de mgs ! Sinon pour les néophite qui n'on jamais mis les mains sur un mgs, passez votre chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant