Devilman Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Kikoo Un petit topic pour savoir quels jeux jouables sur le Live nous possèdons, pour éventuellement se donner rendez-vous, je commence : Conker Live & Reloaded (simili-FPS en mode multi-joueurs) Dead Or Alive Ultimate (combat 3D, la compil' comprenant DOA 1 + 2 jouable online) Halo 2 (FPS) Midtown Madness 3 (courses déjantées dans les rues de Paris ou Washington) Pro Evolution Soccer 5 (foot) Rainbow Six 3 (FPS tactique) Rainbow Six 3 : Black Arrow (idem) Splinter Cell : Pandora Tomorrow (infiltration) Top Spin (tennis) Voilou PS : je rappelle que pour jouer sur le Live, il faut obligatoirement des jeux ORIGINAUX et que les possesseurs de console modifiée doivent impérativement la configurer pour aller sur le Live sans se faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour moi les jeux en LIVE sont: HALO 2 TIME SPLITTERS FUTURE PERFECT GREG HASTINGS TOURNAMENT PAINTBALL GREG HASTINGS TOURNAMENT PAINTBALL MAX'D SPLAT MAGAZINE RENEGADE PAINTBALL DOOM 3 FARCRY INSTINCTS UNREAL CHAMPIONSHIP NHL 2005 NEED FOR SPEED MOST WANTED CRIMSON SKIES BROTHERS IN ARM EARNED BLOOD FULL SPECTRUM WARRIOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Cool, on pourra au moins jouer à Halo 2, et je compte aussi me prendre Crimson Skies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant