Aller au contenu

puce ps1


consoleshack

Messages recommandés

Invité bitonio6
Legend of mana jap, n'a rien avoir avec un ff8 protegé par exemple.

 

Une puce de base (non fantome) passe ff8 paché ou gravé avec alcohol/clone cd.

 

Par contre elle ne lancera pas legend of mana jap (meme gravé avec l'un de ces 2 log). Pour faire passer le jeu legend of mana, que ce soit puce de base, ou l'action replay qui passent les jeux gravé. On lance legend of mana, et on se retrouve avec un panneau, avec un texte en jap. Pour le lancer, il faut soit lancer un code action replay avant de lancer le jeu, soit avoir une puce en mode fantome (multimode3/one chip)..

 

Et ça passe tout seul.

 

Je ne pense pas que la securitée genre ff8/ff9/medievil/medievil2/resident evil3/etc... soit comparable à la securitée de legend of mana jap.

 

Legend of mana US n'a pas ce probleme.

 

PS: je parles de puces differentes, mais on sait tous que c'est juste le programme qui change.

 

Petit HS, la matrix infinity lance sans problemes legend of mana JAP.

 

Ben en voilà un qui connait enfin! :bedo: :hello:

 

Le joli logo interdiction de parquer (ils ne savent pas faire de sens interdit au japon?!)

 

Y'a eu quelques jeux comme-ça, mais je ne sais pas si ça existe ailleurs qu'au japon?

 

c'est surtout les square d'une certaine époque et oui une action replay avec un code permet de le faire passer!

 

Mais forcèment quand les 9XXX sont sorties, adieux action replay!

 

Le "PIC" a effectivement juste besoin d'une autre programmation

 

c'était rigolo ces montages avec 4-5-6-7 ou 8 fils!

 

J'ai monté quelques stealth vers la fin, mais j'avais commandé (j'en ai encore d'ailleurs) des puces à hong Kong et j'ai reçu des puces sans savoir exactement le programme qu'il y avait dedans, mais la seule chose c'est qu'apparemment ce n'était du stealth!

 

enfin, à part ces rares jeux, y'a tout qui passe dans mes bonnes vieills SCPH-1002, les meilleures, car la sortie audio est séparée donc pas de bruit "BZZZZZZ" venant de la TV dans les HP de la chaine hifi!

 

D'ailleurs, avec celles-ci le Hot Swap était assez facile!

 

:jap:

 

Pour bien graver un jeu PSX rien ne vaut "CloneCD" ça passe tout seul y'a même pas à réflèchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien vous croire moi.Il reste toujours ma question:

 

Pour le lancer, il faut soit lancer un code action replay avant de lancer le jeu, soit avoir une puce en mode fantome (multimode3/one chip)..

 

Je veux bien,mais dans ce cas là pourquoi existe-t'il un patch "Protection Fix"?

 

"PSX" pucée mode normal+Backup Patché-->Passer Legend of Mana JAP?

"PSX" non pucée+"Breaker Pro"+Backup "Alcohol"-->Passer Legend of Mana JAP?

 

Ben en voilà un qui connait enfin!

Et nous alors?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

mais justement je ne pense pas que le breaker pro puisse le faire fonctionner sur une console autre que jap!

 

D'ailleurs je crois que même une console jap munie d'une puce ne le passerait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas en "JAP",je ne peux donc pas tester.

 

Donc pour toi 2 échecs ici:

 

"PSX" pucée mode normal+Backup Patché-->Passer Legend of Mana JAP?

"PSX" non pucée+"Breaker Pro"+Backup "Alcohol"-->Passer Legend of Mana JAP?

 

Bizarre que "Paradox" ait sorti un patch qui ne marche pas qui plus est pour la version "JAP".:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais testé le pach, si il fonctionne bien, devrait passer sur les puces en mode normal comme le breaker pro je pense.

 

Possible que ce pach puisse faire passer le jeu sans blemes.

 

Bitonio, pour les psone et les 9002, il existe des action replay sur CD, en freeware, donc si est pas trop mauvais, il devrait etre capable de lancer legend of mana JAP sans problemes.

 

HS: on parle de legend of mana, et je reve depuis qq années que le patch FR soit terminé. Le jour qu'il est finalisé, je squate la console pendant plusieurs jours. En JAP j'ai ete vite bloqué (la bariere langue est enorme là), en US, j'ai pas mal avancé, mais j'ai fini par etre bloqué (toujours la bariere de la langue)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais testé le pach, si il fonctionne bien, devrait passer sur les puces en mode normal comme le breaker pro je pense.Possible que ce pach puisse faire passer le jeu sans blemes.

C'est bien ce que je pense.Malheureusement,je l'ai qu'en "US".Pas de test donc.:snif:

 

HS: on parle de legend of mana, et je reve depuis qq années que le patch FR soit terminé. Le jour qu'il est finalisé, je squate la console pendant plusieurs jours. En JAP j'ai ete vite bloqué (la bariere langue est enorme là), en US, j'ai pas mal avancé, mais j'ai fini par etre bloqué (toujours la bariere de la langue)...

A ce propos:

https://preprod.metagames.fr/forums/psxpsone/t-patch-fr-74202/page2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...