consoleshack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 quelle est la meilleur puce pour ps1? (c'est juste pour lire les backups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tout dépend du modèle de ta PSX.Regarde au dos de ta console ou sur la boîte.Donne nous ensuite ce numéro de modèle(exemple:"SCPH-7502") Sinon-->"Breaker Pro" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 pour ma console scph-9002:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Direction-->"Puce MultiMode v3.0". Le plan de montage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu veux parler de cette puce ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je parlais plutôt de celle ci: http://mdchips.com/puce-multimode-3-psx-p-58.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est marrant qu'ils y en aient qui s'amusent encore à pucer des PSX?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est marrant qu'ils y en aient qui s'amusent encore à freeposter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est marrant qu'ils y en aient qui s'amusent encore à freeposter! Pan dans tes dents Bitonio !!!! Bon, ok, je sors -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est marrant qu'ils y en aient qui s'amusent encore à freeposter! L'expression est la base d'un forum... Ensuite je suis très étonné de voir des années après que des gens s'amusent encore à modifier des PSX? D'ailleurs ça me donnerait presque envie de me commander une puce de cette époque pour remplacer celle que j'ai monté dans des 1002! Histoire de ne plus avoir de blocage sur les jeux Square japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant