métagate Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut a tous mon problème est que quand je démarre mon ordi les icone tarde a arriver dans mon bureau pourtan avan sa ne me le faisai pa mintenan je ne compren pa pouver vou maider MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est ton PC qui a du mal, soit par ce que ton DD est prèsque plein, soit par ce qu'il est trop fragmanté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ou sois que tu as trop de programme au démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Une des raisons possible ... mais tres improbable par rapport aux raisons cités plus haut ... ton DD est vieux ... et il fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je pencherai pour un mix entre DD fragmenté et trop de programmes lancés au démarrage.Dans ces cas là je dirai: "O_O Defrag"+"Tune Up Startup Manager". Pour faire plus de place sur le DD-->"Nettoyage de Disque and Co" ou formatage pur et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant