badak Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Voici une vidéo in-game d'un des jeu que j'attend le plus et dont on parle peu: .un rpg only psp .un tales of(synonime de qualité) .une belle 3d genre tales of symphonia .c'est un tales of donc devrait sortir en france Mais que veut le peuple?éspéront une traduction en français http://www.jeuxvideo.tv/tales-of-the-world-radiant-mythology-video-25696.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'avou, il a l'air très sympa ce petit jeu (comme tous les "tales of " ) Mais la vrai question, c'est quand ?? A mon avis, dans 3 mois le jeu devrait sortir au Japon, 4 mois plus tard en US. Et en france ? ben dans 1 ans comme d'habitude .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 croisons les doigts pour qu'il soit en français! moi je ne veux pas attendre un an vieux continent de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Il sort le 21 décembre au japon ,moi perso je préfére qu'il sorte dans 1 an en français que dans 2 mois en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant