MANIACKXX Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjours a tous, J'ai la puce nme360...Tout mes iso graver fonctionne correctement apres avoir convertit les fichier pour ma puce avec la taille de 7,17 Go (7 705 657 344 octets) mais avec un jeux burnout revenge la taille apres la conversion pour la nme fais 7,17 Go (7 705 657 512 octets) il a quelque octets en plus est ce bon pour la gravure? Merci pour votre aide:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANIACKXX Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 help me est ce qu'on doit avoir obligatoirement 7,17 Go (7 705 657 344 octets) ceci pour pouvoir graver pour la nme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 pas de chance tu aurai du flasher ton lecteur a la place déja tu te serai mon fai chier a le fair et y a plus de monde qui aurai pu t'aider je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 a oui avec la puce il faut que les backup face une certaine taille mais c'est la merde ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant