alexnrok2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui évidemment que cela fonctionnera, l'émulation de devhook se faisant à 100% il n'y aura aucun problème... Si les fw supportant la eye toy sont émulé évidemment 'fin bon ton sujet ne nous apprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 in bon ton sujet ne nous apprend rien... 1)Au risque d'être méchant alexnrok2 a raison. 2)Le périph est pas encore sortit que vous parlez déjà de contourner les protections 3)C'est sur un port USB, pas besoin de modif à part sûrement le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba93 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ps y aura quoi encore comme nouveau accesoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je pense que devhook ne nous aidera certainement pas pour la eye toy car le nouveau firmware n'aura pas simplement changer de firmware mais la psp en elle meme aura changer exemple: comment pourer t'elle filmer alors qu'a la base elle n'est pas faite pour sa il faudra donc changer l'interrieure de la psp! talkman utilise un micro ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas l'utiliser en 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci d' avoir demonter mon topic la prochenne fois je regarderais 10 fois dans tout le forum avant de poster ps:j'ai compris qu'il existe deja un forum sur sa pas la pene de me le repeter 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba93 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ca c est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 De rien ce fût un plaisir!!! Plus sérieusement, y'a un bouton reche et je doute que la news sur laquelle tu t'es appuyé date d'aujourd'hui. En gros si ça ne date pas du jour même, il y a de fortes chances qu'il y ait déjà un topic dessus. On espère juste que tu feras plus attention pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ok merci rd-p909 par contre kiba demain je te defonce en cours:lol: ps:Kiba Me commente beaucoup car on se conner je vient de capter que c'est lui:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba93 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je laisse ce topic salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je laisse ce topic salut ....genre je dis un truc inutile, y'a pas mieux ...!!!!! moi quand je l'aisse un topic j'appui sur la fleche verte en haut a gauche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés