dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Après le GPS, voici l’Eye toy pour PSP qui se dévoile . Et oui,Ça y est , vous allez pouvoir montrer votre visage à vos correspondants. Vous pourrez le faire comme sur votre PC à la maison, mais cette fois où vous voulez, et quand vous voulez. Apparemment, il sera possible d’enregistrer des messages vidéos, et d’envoyer tout ça par mail.aura sûrement des jeux compatibles avec la webcam comme sur PS2 je pense qu'on s' amusera bien le seul probleme c'est que la 1.50 ne suportera pas sa dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba93 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 on pourra grace a devhook enfin peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 non car devhook change simplement le firmware ,mais il ne change pas les element interieurs de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui L'eye toy sera un accessoire à rajouter à la PSP mais il demandera sûrement un firmware 2.81 voire 3.00! donc devhook si il est mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Qu eveux tu dire dark sasuke? Si Devhook est mis à jour, on pourra trés certainement utiliser l'eye toy... Et sinon, cette News a était déja posté, il y a quelques semainesde cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je pense que devhook ne nous aidera certainement pas pour la eye toy car le nouveau firmware n'aura pas simplement changer de firmware mais la psp en elle meme aura changer exemple: comment pourer t'elle filmer alors qu'a la base elle n'est pas faite pour sa il faudra donc changer l'interrieure de la psp! ps:excuser moi j'ai pa vue qu'il y avait deja un topic sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba93 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 oui mais devhook il emule il fais croire a la psp qu elle est en ex 3.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba93 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ps ca a marche le canal rss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouai j'en ai aucune idée si vous ete tousse convinque que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je vait faire mon rabajoi comme vous le faites si bien les meta...... pas d'image et en plus tout le monde est deja au courant donc Topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés