dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ouai a vous dans juger mais sans trop me saouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Le site que ta mi a eu sa derniere mise a jour il y a 2 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ahh c'est que vous ete fort pour reconnaitre les fake merci de cette eclairssissement,mais n'empeche sa fait pas de mal une bonne petite video mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Désolé fake. Les 3 icônes à droite ne prouve rien. Et puis le mec il y va pas ni ne va dans la partie pour voir la version de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Si tu le dit, moi je vois pas ou est le mystère mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 En plus comme par hasard il ne va pas vers les nouvelles icônes (vers la droite). C'est un fake, sur a 100%. c'est ce que je me disait en postant mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Fake c'est sur a 100% ce qui me fait délire c'est qu'a chaque fois les gens postent des vidéo d'une qualite encore plus merdique que celle de mon portable ca fait super credible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ce qui me fait délire c'est qu'a chaque fois les gens postent des vidéo d'une qualite encore plus merdique que celle de mon portable ca fait super credible ^^ Ah le jour où l'argent tombera du ciel... Quoi? Ca n'aura plus de valeur! Mince alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 En plus comme par hasard il ne va pas vers les nouvelles icônes (vers la droite). C'est un fake, sur a 100%. c'est ce que je me disait en postant mais bon perso moi je suis convincu que c'est du vrai[tiré du post de creation du topic] ouai a vous dans juger mais sans trop me saouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Putain moi qui m'attendais a quelque chose...C'est pitoyable cette video... J'ai cru que mon Player chargeait la suite, et puis non, ca s'arrette apres 3 secondes... :lol: A locker... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés