dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 alors voila apparament le firmware 3.0 existe! On nous avez donner des image mais apres de cours instant on a tousse conclue qu c'était un fake mais cette fois ci le fake sois disant, revient avec une video! perso moi je suis convincu que c'est du vrai,mais bon les logiciels de modification de video sa existe et oui vous ne rever pas alors à vous d'en juger! : http://psp-newz.blog.playersrepublic.fr/files/164526.wmv ps: j'essayer de trouver plus d'info pour ceux qui ne sont pas conincu mais perso je pense qu'un video sa sufie largement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je ne sais pas si tu l'a mis dans la bonne section! Ce n'est pas un TUTO EDIT> Oui je ne pense pas qu'on puisse le faire il n'y a que hellsing qui peut le faire ou un autre modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je sais je m'en suis rendu compte juste aprés ,j'ai essayer de le déplacer mais j'ai pas reussi (le moderateure le ferra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est le fake d'il y a plusieurs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui mais cette fois ci il y aune video ps:merci d'avoir deplacer mon poste j'arriver pas àle faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et c'est quoi qui t'as convaincu là dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 toi ta pas bien vue la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui mais cette fois ci il y aune video On ne voit rien dans ta vidéo Pas de vue sur la version du FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 voir trois icone de plus à droite du navigateur...:merdique:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Il y avait aussi une video y a plusieurs mois.. Si tu regarde bien la date de la console : 27 février. En plus comme par hasard il ne va pas vers les nouvelles icônes (vers la droite). C'est un fake, sur a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés