xoum Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour mon msn ne veut plus se connecter il y a le message depannage qui s'affiche je fait epanner et il me dit que mon adresse ne semble pas valie je fait reparer et rien ne ce passe a part qu'il valide l'adresse ipé pas un signe vert je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 T'as pas un code d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 non jen n'est aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Sur une erreur comme ça c'est presque obligé que tu aie un code d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Est-ce que d'autres membres rencontrent des soucis avec MSN? Je répète: Est-ce que d'autres membres rencontrent des soucis avec MSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Webmessenger fonctionne bien pourtant Je peut pas te dire je suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Est-ce que d'autres membres rencontrent des soucis avec MSN? Je répète: Est-ce que d'autres membres rencontrent des soucis avec MSN? aucun probleme pour ma part depuis 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant