ekek Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 il est bien alors nba live 2007 si c'est celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon en CSO il faut 826mo!!!! :triste: c'est trop enorme en iso il fessait 1.40go lol ^^ Edit: Le menu est tres jolie et le gameplay super et les graphiques c'est du jolie!!! L'infractucture marche super bien! Wow... Ma note personnel: 9 sur 10:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 en rippant et en gardant quelques sons et videos mon .cso fait 250Mo.Je pense qu'on peut descendre jusqu'a 150 ou 200.Mais je prefere garder un minimum de médias sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Edit: Muhydin si ta un lien envoie en MP svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ont pourais le downloader je serais interesser!!! Non pas du tout regarde la charte et tourne 7 fois la langue dans la bouche avant de parler sinon on te kick Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'y ai joué et donc graphiquement il est toujours aussi beau, mais pour le reste pas de gros changements :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 serait il possible svp ,puisque le titre du topic invite à faire un choix entre les 2 titres ,de préciser sur lequel portent vos appréciations? de la premiere à la derniere réponse,rien ne vient ettayer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 oui + 1, j'aimerais bien aussi savoir lequel des 2 est vraiment mieux et non la taille qu'ils font une fois ripper ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Personnellement je le trouve pas trés beau le Live 07 , ensuite concernant le Nba 07 je sais pas ce qui donne , surtout sur psp ( prévu ? déja sorti? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Jcrois que le NBA 07 de Sony est mieux celon la note sur ign.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant