doudou2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 DONC EN GROS C NIMPORTE QUOI bref j y croit pas du tous enfin une video !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pourquoi utiliser un traducteur si dans ta signature tu as marqué que tu étais italienne ? Comprends plus.. moi je suis italienne c sure mais lui a fais la traduction pour vous en français c pour ça que je le remerçie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 doudou et dr slump: cette technique marche seulement si l'on a brické sa psp en mettant un gameboot trop gros (la psp blocke au moment de lancer un jeu ou un homebrew) j'ai tester la technique et effeectivement ça marche , o nne voit aps le gameboot et l'on passe directement du menu au homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 tu as réussi a débriquer ta console avec cette technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ma psp n'est pas brickée , et heuresement , mais quand j'ai dis "ça marche" , j'ai voulu dire que l'on sautait le gameboot grace a cette technique ce qui est utile pour les personnes ayant mis un gameboot trop gros avec x-flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ok ben je pensai quon pouvait debricker sa psp enfin moi la mienne ne l ait pas mai sa aurait etait sympa pour les otre quoi:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ya le poc au sinon beaucoup plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant