Invité CorB3n Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'pensais pas qu'on pouvait lancer un homebrew ni même activer l'USB pour le mettre quand la PSP était briquée :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Si cela marche vraiment, ça serait une bonne nouvelle pour ceux qui ont foiré leur DG et autres ... ^^ Edit : Le topic officiel : http://www.psp-ita.com/forum/forum/viewtopic.php?t=37972&sid=6bb1b039fa6cd1c751cebff85b69fd21 Si quelqu'un y comprend quelque chose ça serait sympa qu'il partage la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je n'ai ni de PSP ni pris de cours d'italien.Traduction du texte: Même si aujourd'hui la majorité des Homebrew visant les modifications de firmware sont "sûrs",un faible pourcentage de PSP est spécialement resté "bloqué"(PSP briquées ndkira)au début du dévelopement de ces derniers.On ne savait pas bien à l'époque quelle était la taille maximale pour pouvoir flasher un "GameBoot".Ce qui rendait parfois les consoles inutilisables. Aujourd'hui la seule solution était d'acheter le Modchip("Puce Undiluted" ndkira) ou d'envoyer la console pour la remplacer(si la garantie le permettait encore). Il semblerait qu'un membre extérieur à notre forum ait découvert un moyen pour démarrer les homebrew en sautant littéralement le "GameBoot".La procédure a été testée par nos soins et fonctionne correctement: 1-Choisissez l'homebrew à partir duquel vous souhaitez démarrer.Pour "récupérer" les PSP briquées,nous allons utiliser "X-Flash". 2-Appuyez et maintenez la touche réglant la luminosité enfoncée. 3-L'écran de la PSP s'éteindra et deviendra complètement noir. 4-Tout en maintenant la touche réglant la luminosité enfoncée,vous appuierez sur la touche Rond ou Croix pour démarrer l'homebrew.Inutile de maintenir la touche Rond ou Croix/Appuyer une seule fois suffit. 5-Quand vous vous rendez compte que la Memory Stick a fini de clignoter: Maintenez toujours la touche relative à la luminosité enfoncée puis ré-appuyez dessus afin de faire revenir l'écran de la PSP en mode normal. 6-Utilisez ensuite "X-Flash" pour rétablir le "GameBoot" original. Je vais voir pour l'introduction. EDIT:Article traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 slt merci pour ta traduction kira la on comprend mieux mais sinon il faudrait vraiment que qu'elle qu'un essaye sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 merçi bien kira pour la traduction c nikle et aussi la procudire il marche tres bien je le conferme moi aussi dsl les mecs pour les faues mais je peux rien faire j'ai etuliser un log pour la traduction et il traduit trop mal la rage mm avec voila au autre il me donne des noms qui font rire son pire que les mien ban dsl une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Franchement ca changera rien On peut tester nous enfin je vais essayer voir sis ca fait le bruit du Gameboot Mais ca m'etonnerai que Sony ai fait ca Fake enfin je test quand meme Et merci pourl a traduc Moi j'avais compris ne lisant la premiere en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Etrange... une psp brické ne nous donne pas la possiblité de lancer un homebrew ( du fait qu'elle est bloqué soit par un ecran noir soit par un ecran de couleur !! ou alors j'ai raté quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 merçi bien kira pour la traduction c nikle et aussi la procudire il marche tres bien je le conferme moi aussi dsl les mecs pour les faues mais je peux rien faire j'ai etuliser un log pour la traduction et il traduit trop mal la rage mm avec voila au autre il me donne des noms qui font rire son pire que les mien ban dsl une autre fois Pourquoi utiliser un traducteur si dans ta signature tu as marqué que tu étais italienne ? Comprends plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je comprend rien alors une psp brick elle salume pour se reteindre !! donc pas posible d aller activer l usb pour pouvoir mettre quelque chose dessu donc c imposible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bas ouai c'est ce que je me dis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant