Hellsing Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est l'anniversaire du downgrade 2.00 -> 1.50, pas de MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je sais bien mais voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je suis nouveau et j'suis fière de poséder un 1.5 jouyeux anniffffffffffffffffffff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 JE suis vieux !!!!!!!!!!!! lol ! 37 balais !! mais jeune dans la tête et ma psp est devenue mon animal de compagnie !! sans dec, y'a un ans, je bossait dans un magasin d'info et je voyais passser à longueur de journée des psp devant moi ! moi et sony, ça faisait 2 ! j'ai même pas eu de psx (1 journée ! je l'ai achetée le jour des grêves de la mort à Paris, mais comme j'avais un gros pc, double emploi, j'étais pas trop console), mais après un pote en a acheté une et j'ai tout fait pour lui, downgrade, ripkit de jeux etc, tests de tous les prg de vdo ! et je me suis décidé au mois de mai, j'ai fait 200 bornes pour aller la chercher , une 1.5 jap ! trop content depuis !! une salle arcade dans la poche ! toute mon enfance !!! merçi à métagames aussi !!! ps : j'ai downgrader trois psp de mes potes 2.0--->1.5 + 1.52-----> 1.5 plus proof of concept de dark alex le bien aimé !! HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonne anniversaire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon anniversaire en retard Merci à tous ceux qui ouvrent sur la scène PSP, et merci à la l'ensmble de la communauté Metagames, notament les fidèles de la section PSP, qui permettent de se tenir en temps réel au courant des dernières évolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon ANIFF en retard aussi et je voulait dire ceci aussi sur le topic Mauvaises Nouvelles... mais Fermer Decidement toujours en retard moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Jolie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 joyeux anniverssaire grave ,mais grave en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant