F Destroyer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 He ouais, tout le monde peut, mais personne le sait... On est quand meme des sacré veinard de se poser des questions quand on achete une machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 badak > Et je voudrais bien voir la tête des gars qui travaillent sur la puce EPSILON. Ils étaient si fière de leur puce à l'époque. Maintenant que le downgrade 2.71 est sortie, je suis un peu triste pour eux les pauvres. Ils ont travailler comme des fou pour rien (Surtout que leur bios est vraiment nul ..... ) Au moins, il y aura des ventes pour les personnes qui ont briqué leurs PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je me rapelle qu'a cette epoque j'"y connaissais quedal encore Pour moi la PSP etait = à MP3 MP4 et Jeux C'est tout Et j'ai achete ma PSP le jour meme et oui une coincidence Donc j'ai DG le jour meme lol je crois Et j'etais un noob connaissais pas le brickage lancer le DG et boum en 1.5 c'etait magique A l'epoque la PSp marchait super Là j'en ai uen CW et je vasi avoir uen nouvelle blakc Giga Pack TOutes les deux seront DG en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 les bon et mauvais souvenir : les bons : ben le DG les mauvais : le flood sur metagames-fr xD aa que c'etait bon lol chaque min on voyé un topic sur le DG etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 yes bonne anif a toute les psp 1.5 grave de bon souvenire:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Happy Birthday 1.5 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Même Google souhaite un bon anniversaire sur ses pages d'accueils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Thanx Mph powaaaaaaaaaa 1.5 Forever powaaaaaaaaaaaa 1.5 Metacrew Powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 jouyeu aniv' MPH et vive les PSP 1.5 ce DG m'avait bien servit j'avait une PSP 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Le temps passe ... Bon anniversaire MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant