Aller au contenu

Happy Birthday DG -> 1.5


Mika

Messages recommandés

Moi, j'ai ma PSP depuis décembre dernier donc le downgrade était quasiment sûr à 100%. Mais j'ai quand même flipper au moment ou je l'ai mis en 1.50.

 

Mais le plus dur, c'était de trouver une PSP 1.50 ..... Je me rappelle encore cette salop** qui voulait me vendre un value pack à 350 € car elle était en 1.50 :grr: et un autres qui voulait la vendre 400€ juste parce c'était une Céramic (Même pas en 1.50)

 

Je voudrais bien voir la tête qu'ils ont maintenant avec le downgrader 2.71. Il faudrait que je leur passe un coup de téléphone juste pour rigoler un peu :lol:

 

ahhhhh ... que de bon souvenir :bedo:

 

En tout cas, bon anniversaire au DG 1.50 ! car sans lui, ma PSP aurait vite fini au placard :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday DG,

 

J'ai acheté la mienne en Septembre, j'oublierai jamais, je venais sur Metagames pour voir quel jeu acheté Ridge Racer ou Wipeout et divine surprise je pouvais downgrader, juste à temps à l'époque vu qu'il y a avait dans le pack le upgrade vers 2.01 et que naturellement j'allais le faire.

 

Donc rendons à César ce qui appartiend à César, merci au downgrade et surtout merci à l'un de ses meilleurs messagers et ambassadeur, la communauté des metagameurs!:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...