Vicos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Happy DG a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Happy DG a tout ceux qui ont une 1.5 et aux futurs possésseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Hoho, happy birthday. Que de souvenirs, moi j'avais pas encore ma PSP (février 2006), mais je me souviens, F_Destroyer qui désesperait, il préparait une commande de PSP 1.5 jap et tout a coup le downgrade est sorti, c'était la grande joie Et encore merci MPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 A la bonne époque on venait d'acheter nos psp et déja ont était aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 comme si c'etait hier les gars !!!! j'en chialais devant mon écran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 mph meme si ton downgrade m a pas servi (psp 1.5 us) je te remerci pour ton firmware lauaher qui m a beaucoup servit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi, j'ai ma PSP depuis décembre dernier donc le downgrade était quasiment sûr à 100%. Mais j'ai quand même flipper au moment ou je l'ai mis en 1.50. Mais le plus dur, c'était de trouver une PSP 1.50 ..... Je me rappelle encore cette salop** qui voulait me vendre un value pack à 350 € car elle était en 1.50 et un autres qui voulait la vendre 400€ juste parce c'était une Céramic (Même pas en 1.50) Je voudrais bien voir la tête qu'ils ont maintenant avec le downgrader 2.71. Il faudrait que je leur passe un coup de téléphone juste pour rigoler un peu ahhhhh ... que de bon souvenir En tout cas, bon anniversaire au DG 1.50 ! car sans lui, ma PSP aurait vite fini au placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 merci pour ce downgrade qui m'a beaucoup servi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Clair nepto les gars il vendaient leut psp au double du prix aux magasin parce que c'était une 1.5 ,aujourd'hui c'est banalisé tout le monde peut en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Happy Birthday DG, J'ai acheté la mienne en Septembre, j'oublierai jamais, je venais sur Metagames pour voir quel jeu acheté Ridge Racer ou Wipeout et divine surprise je pouvais downgrader, juste à temps à l'époque vu qu'il y a avait dans le pack le upgrade vers 2.01 et que naturellement j'allais le faire. Donc rendons à César ce qui appartiend à César, merci au downgrade et surtout merci à l'un de ses meilleurs messagers et ambassadeur, la communauté des metagameurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant