Mika Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, 27 Septembre, date culte pour la scène PSP Jour où le DG est sorti et surtout un grand merci à "MPH" Donc Happy Birthday à toutes vos PSP DG en 1.5 PS : Merci Hells de ne pas locker, c'est jour de fête à tous les Gamers de PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ouaiiii joyeux anni et bonne fete mph:D:D:D:D:D:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 "Xin Nian Quai le" PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 joyeux anniversaire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Hoooo comme ca me rappel des souvenir ca! J'etais en projet d'entreprise, et ma PSP venait d'etre DG le soir avant, j'allais au chiottes pour jouer a Sonic sur Mega Drive... Merci pour ce flash back Mika! Et bon anniversaire MPH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bon anniversaire au DG et a tous les possesseurs de 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ( +[__]:: ) 1.5 W!ll /\/3ver |>!3 ( +[__]:: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ca fait deja 1 an ... que ca passe vite... nostalgie... le jours ou jai vraiment chié ds mon froc au risk de la perdre ma cerie : D happy birth day 1.5 et mph ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 moi je n'ai eu pas psp qu'en decembre mais je squattais deja les news psp .. (je trainais sur le forum ps2 à l'époque ouaw ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bon anniversaire et long vie a la psp 1.50 merçi mika pour nous rappler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant