didalb Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut a tous...... Pour ceux que ca interresse...... Auchan met en vente a partir de demain des Xbox avec le jeu Halo a 79euros:hein: http://www.promoconso.net/article.php?x=auc270906_2_045 Voila......que cela vous profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut. Franchement pour le prix c'est vraiment intérressant. En fait une console multiformat grace à l'émulation, et elle fait office de mediacenter grâce à xbmc ^^ Moi j'en ai déja une... Mais bon je vais ptêtre céder à la tentation d'en prendre une 2nde.. pour l'amener dans ma résidence secondaire en Tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut pour info carrefour fait le même pack mais avec far cry instincts tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ah c'est bon a savoir je vais surment cracké pour en prendre une deuxime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Clair que c'est une bonne affaire. Elle est géniale cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je vais m'en prendre une aussi avec halo 2 au fait j'ai ce modme ethernet routeur http://www.ldlc.com/fiche/PB00031993.html quel cable RJ45, je dois prendre pour connecter la xbox dessus un cable droit ou croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ma femme en a acheté une autre. j'en ai profité pour lui foutre un DD de 80 go dans le cul (a la xbox hein XD) qui restait de mon ancien PC et c'est cool ca fait lecteur de divx et tout dans la chambre. C'était reloud de déplacer la xbox du salon jusqu'a la chambre! Puis même au cas ou, une morfle y'en a encore une! Surtout que ca va se faire très rare des xbox, dans quelques mois! un petit bijoux a ce prix :D quel cable RJ45, je dois prendre pour connecter la xbox dessus un cable droit ou croisé ? Perso j'ai un croisé et c'est niquel pour le FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ma femme en a acheté une autre. j'en ai profité pour lui foutre un DD de 80 go dans le cul (a la xbox hein XD) qui restait de mon ancien PC et c'est cool ca fait lecteur de divx et tout dans la chambre. C'était reloud de déplacer la xbox du salon jusqu'a la chambre! Puis même au cas ou, une morfle y'en a encore une! Surtout que ca va se faire très rare des xbox, dans quelques mois! un petit bijoux a ce prix :D Perso j'ai un croisé et c'est niquel pour le FTP Skryker ???? Pourquoi tu n'as pas pris le bon profil ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Skryker ???? Pourquoi tu n'as pas pris le bon profil ???? ? je ne comprend pas ce que tu veux dire PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ? je ne comprend pas ce que tu veux dire PsyKos Bah, Izsomean vbmenu_register("postmenu_784554", true); c'est bien anciennement Skryker ????? En plus, ton pseudo apparait dans la liste des modos => https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-la-team-metagames-modosnewserswebmaster-65228.html Y a un blem quelque part là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant