Aller au contenu

Xbox+ halo2 a 79 euros


didalb

Messages recommandés

Salut.

 

Franchement pour le prix c'est vraiment intérressant.

 

En fait une console multiformat grace à l'émulation, et elle fait office de mediacenter grâce à xbmc ^^

 

Moi j'en ai déja une... Mais bon je vais ptêtre céder à la tentation d'en prendre une 2nde.. pour l'amener dans ma résidence secondaire en Tunisie :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme en a acheté une autre. j'en ai profité pour lui foutre un DD de 80 go dans le cul (a la xbox hein XD) qui restait de mon ancien PC et c'est cool ca fait lecteur de divx et tout dans la chambre. C'était reloud de déplacer la xbox du salon jusqu'a la chambre! Puis même au cas ou, une morfle y'en a encore une!

 

Surtout que ca va se faire très rare des xbox, dans quelques mois! un petit bijoux a ce prix :D :D

 

quel cable RJ45, je dois prendre pour connecter la xbox dessus un cable droit ou croisé ?

 

Perso j'ai un croisé et c'est niquel pour le FTP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme en a acheté une autre. j'en ai profité pour lui foutre un DD de 80 go dans le cul (a la xbox hein XD) qui restait de mon ancien PC et c'est cool ca fait lecteur de divx et tout dans la chambre. C'était reloud de déplacer la xbox du salon jusqu'a la chambre! Puis même au cas ou, une morfle y'en a encore une!

 

Surtout que ca va se faire très rare des xbox, dans quelques mois! un petit bijoux a ce prix :D :D

 

 

 

Perso j'ai un croisé et c'est niquel pour le FTP ;)

 

Skryker ???? Pourquoi tu n'as pas pris le bon profil ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? je ne comprend pas ce que tu veux dire PsyKos :heu:

Bah, Izsomean vbmenu_register("postmenu_784554", true); c'est bien anciennement Skryker ????? En plus, ton pseudo apparait dans la liste des modos => https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-la-team-metagames-modosnewserswebmaster-65228.html

 

Y a un blem quelque part là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...