GuangJin Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonsoir, Quelqu'un aurait le fix iso de Super Robot Taisen MX sur PSP, svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 'soir, plus besoin de fix maintenant. Et si ton iso ne marche pas soit tu l'achète soit tu le "redump" en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ça a le merite d'etre clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 phantom :edite et change le "telecharge" en redump ton umd ça pourrait faire gronder certains admins ou modos sinon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ok mais...bon d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je l'ai acheté au Japon. Comme j'ai une psp 1.5, j'ai rippé l'umd en iso qui fait 1.2go (heuresement j'ai une memory stick 2go) en espérant qu'il fonctionne avec Devhook. Mais lorsque je le lance, ecran noir. Les Super Robot Taisen, j'ai joué depuis la Super Famicom en jap. Je l'ai adore. S'il n'y a pas de fix, je pense que je vais upgrade ma psp en 2.6 et revenir ensuite en 1.5 lorsque j'aurais fini le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est que tu l'as mal rippé car c'est impossible qu'un jeu ne passe pas avec DevHook. Sinon tu dump l'umd avec umddaxdumper 0.2 et tu ne le rip pas car de toute façon un iso de dépassera jamais 1.8go car c'est la taille limite d'un UMD donc dans ta 2go sa rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Sisi les UMD feront plus de 1.8go car ils peuvent être double couche mais bon ce n'est pas encore le cas(enfin je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Sinon j'ai vu dans un autre post un lien pour le fix iso, mais le fichier a été effacé. Est ce que vous pouvez me confirmer que le jeu passe avec Devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tous les jeux passent avec Devhook. Si ton jeu ne passe pas,on sait tous pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant