MASTERHD Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je ne vois pas ce que tu veux dire que d'ici 6 mois les prix baisseront ?? c qu'àprès NOËL (janvier/février), les prix baissent pour les anciens modèles FULL HD encore pour éliminer les stocks et laisser la place au nouveaux arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Terible les images de forza !! Intéressante cette 360 finalement... Je me la prendrai bien en complément de la Wii ! Prend la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 sango voici le passage pour PGR4 : http://www.xbox.com/en-US/community/news/events/x06/default.htm régalez-vous. http://www.xbox.com/fr-FR/events/X06/default.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Apres avoir vu le trailer (enfait une sorte de making of) je compte bien me prendre Halo 3 a la sortie avec un bobox je suis accro des Halo et je peux pas m'en passé ! en tout cas Halo 3 alair d'etre roxxor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 le trailer,c pas HALO 3 mais HALO WARS. j'espère que HALO 3 sera en 1080p (natif évidemment). :love::love: ainsi que plein de jeux à venir en 2007 en 1080p. le mieux serait qu'ils le soient tous. :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 non non, je parle bien de Halo3 ici http://www.xbox.com/fr-FR/games/h/halo3/ avec la 2e vidéo en bande annonce ellle dure 7 min et on peut voir des scenes inedites du trailer (elles davent doité enfait c'est pour ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 HALO 3 devrait sortir pour le printemps 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 OK pour le trailer. ouais ça pète. faut absolument que ce titre sorte en 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 faut quil sorte c tous lol , j'en peu plus d'attendre , men fou quil soit en 108p i z y f , j'ai pas d'écran HD mai je ve Halo3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 raison de plus qu'il soit parfait grahiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant