benjo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour l'instant on peut rayer SONIC de la liste mais c'était annoncé depuis le TGS déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 La demo de sonic est dispo aujourd'hui sur le market francais ... elle fait que 314.50 Mo ... on fonceeeeeee Edit : j'avais oublié l'autre post sur les demos ... lol !!! comme tu dis vivement PES .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 demo multi de LOST PLANET à venir, à bientôt sur le live les amis hehe ! ^^ http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Lost-Planet---bientot-la-deuxieme-demo_10502.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bon sonic down deja chez moi vivement PES pour que je puisse me remettre en mode nuit blanche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Halo 3 en 1080p natif ? ca voudrais dire qu'il faudra le lecteur HD DVD ca ? 150 € ca semble un prix pas mal pour le lecteur HD DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ouai mai c n'importe quoi , le hd dvd je le sent bien que lon va perdre des editeur car sa va cout& trop cher a produire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 en natif il tournera en 1080P mais je pense qu'il sera sur un dvd normal car halo et un jeu trop attendu pour que microsoft decide de le sortir en HD-DVD car beaucoup de personne ne pourron pas s'offrir le lecteur HD DVD juste pour joué a halo. donc 1080P en natif si on l'utilise avec le new lecteur sinon 720P avec le lecteur d'origine. enfin je pense peut etre que je me trompe aussi. mais 150 + 70 = 220€ rien que pour joué a HAlo plus 1200€ si on n'a pa de tv HD soi 1420€ juste pour un jeu sa fait trés mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 il n'y aura pas de jeux sur hd dvd microsoft arrete pas de le repeter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 il y aura une MAJ de la console fin novembre pour afficher du 1080p (soit en upscalant et direct en natif pour les jeux édités en 1080p). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ok 1080Pp sa va etre cool enfin c la resolution de la PS3 et la mise a jour sort en novembre comme la ps3 au usa lol. sinon quelqu'un a testé sonic il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant