Aller au contenu

X06


MASTERHD

Messages recommandés

ben dans mgs tu bouge que t doight de different facon peut etre mai c la même chose , dans red steel il faut vraiment bougé c bras ( et c doight lol) on est vraiment impliqué dans le jeux alors que le mgs4 il aurai tres bien pu le fair sur la ps2 avec des graphisme moin joli sa c sur
Faut voir ce que ça va donner en vrai Red Steel!Si le jeu est plat autant joué à Duck Hunt sur Nintendo...

Le Truc,c'est que l'ergonomie de tout les jeux va prendre une importance considerable!Je m'explique:le moindre defaut de jouabilité risque de rendre chaque partie un enfer...

Je fais confiance comme personne à Miyamoto qui est LE Maitre de la Jouabilité et de l'Ergonomie...mais Red Steel est programmé par Ubisoft et si le jeu est aussi maniable que Prince of Persia sur PS2 par moment,ça risque d'etre catastrophique et d'user nos bras et nos epaules!

Moi,ce qui me fait vraiment peur,c'est la fatigue physique apres une partie de Zelda de 6 heures à viser,frapper,trancher,galoper etc...

J'ai lu sur Overgame que Zelda risquait d'etre assez physique et stressant à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans mgs tu bouge que t doight de different facon peut etre mai c la même chose , dans red steel il faut vraiment bougé c bras ( et c doight lol) on est vraiment impliqué dans le jeux alors que le mgs4 il aurai tres bien pu le fair sur la ps2 avec des graphisme moin joli sa c sur

 

 

oui alors je sais pas ce que tu as vu ce que donnait la dernière présentation de red steel mais c'était loin d'être convainquant, des mouvement loin d'être capturés et retransmis en temps réel (ils sont préprogrammé, c'était comme ça dans la plupart des jeux Wii) pour l'immersion on repassera

 

 

pour MGS4, une version PS2 mais bien sur

et pourquoi pas une version PS1 tant qu'on y est :D

 

je te le dis, mais t'as pas l'air de vouloir le lire : la puissance d'une console ne sert pas que pour les graphismes !!!

je te laisse méditer la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nintendo Wii va se bien se vendre au début et elle se plantera apres comme toutes les autres console de salon de Nintendo de ces 10 dernieres années .... La N64 a été un floppe et la Gamecube un petit succes sans + ( merci Resident evil 4 ) ...Bah oui en console portable Nintendo sont les meilleurs il n y a pas de doutes mais dans le salon c'est autre chose et c'est pas la Wii qui me fera changer d'avis avec des jeux graphiquement OBSOLETE ... ( de la gamecube avec 2 ou effets en + ) et des concepts de jeux qui vont vite tourner en rond : sonic et Tony Hawks par exemple sont basé sur le meme concept , on est sur un rail , ca avance à fond et on met des coups de mannettes a gauche a droite comme on peut et puis voila ^^

Biensur Nintendo sortiront des petis jeux mignon dont la manette sera tres bien exploité ect .. mais rien de plus ..... On attendra les Silent Hill , MGS , Siren , Project Zero ,Resident Evil , Shadow of Colossus , Gran Turismo , PES ect ect ect ....sur les autres bécanes ... et comme par hasard ces bombes de jeux propose des graphismes de toute beauté ... Les programmeurs de ces series aiment le fric biensur mais aussi le challenge de proposer des graphismes et effet d'ombres ect toujours meilleurs ..ce sont de vrai passioné de l'image ....

 

Bref , qui peut le plus PEUT le moins et la Wii ne pourra pas proposer + que des petits jeux GADGET !

Car oui , la Wii est un Gadget videoludique pour toute la famille ! C'est la nouvelle politique de Nintendo :)

 

ps : Et le Zelda dessus donne vraiment pas envie ....

ps2 : à voir les videos des gens jouer à la Wii ca me fatigue déja lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu zelda sur la wii d'apres les commentaire c exceptionnel, sa été un flop car sur ps2 y a 2000-3000 jeux alors que sur la gamecube y en a 1000-1500 et les gens prefere la quantité a la qualité pour moi c pas le cas

 

On attendra les Silent Hill , MGS , Siren , Project Zero ,Resident Evil , Shadow of Colossus , Gran Turismo , PES ect ect ect
et encore des suite de suite , de toute facont y a que sa sur play 50 FF , 6 pes , 4 Gran turissimo etc.. ouai c bien de fair des suite mai faut que sa serve a quel que chose pas que a amelioré des graphisme

 

enfin bref on va arrété la car sinon on a pas fini en plus on parle de la Xbox360 ici pas de la wii ni ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nintendo Wii va se bien se vendre au début et elle se plantera apres comme toutes les autres console de salon de Nintendo de ces 10 dernieres années .... La N64 a été un floppe et la Gamecube un petit succes sans + ( merci Resident evil 4 ) ...Bah oui en console portable Nintendo sont les meilleurs il n y a pas de doutes mais dans le salon c'est autre chose et c'est pas la Wii qui me fera changer d'avis avec des jeux graphiquement OBSOLETE ... ( de la gamecube avec 2 ou effets en + ) et des concepts de jeux qui vont vite tourner en rond : sonic et Tony Hawks par exemple sont basé sur le meme concept , on est sur un rail , ca avance à fond et on met des coups de mannettes a gauche a droite comme on peut et puis voila ^^

Biensur Nintendo sortiront des petis jeux mignon dont la manette sera tres bien exploité ect .. mais rien de plus ..... On attendra les Silent Hill , MGS , Siren , Project Zero ,Resident Evil , Shadow of Colossus , Gran Turismo , PES ect ect ect ....sur les autres bécanes ... et comme par hasard ces bombes de jeux propose des graphismes de toute beauté ... Les programmeurs de ces series aiment le fric biensur mais aussi le challenge de proposer des graphismes et effet d'ombres ect toujours meilleurs ..ce sont de vrai passioné de l'image ....

 

Bref , qui peut le plus PEUT le moins et la Wii ne pourra pas proposer + que des petits jeux GADGET !

Car oui , la Wii est un Gadget videoludique pour toute la famille ! C'est la nouvelle politique de Nintendo :)

 

ps : Et le Zelda dessus donne vraiment pas envie ....

ps2 : à voir les videos des gens jouer à la Wii ca me fatigue déja lol

 

nan mais t'es autant à la ramasse que l'autre pro-tendo

 

ça devient lourdingue là

essayez de grandir un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu zelda sur la wii d'apres les commentaire c exceptionnel, sa été un flop car sur ps2 y a 2000-3000 jeux alors que sur la gamecube y en a 1000-1500 et les gens prefere la quantité a la qualité pour moi c pas le cas

 

et encore des suite de suite , de toute facont y a que sa sur play 50 FF , 6 pes , 4 Gran turissimo etc.. ouai c bien de fair des suite mai faut que sa serve a quel que chose pas que a amelioré des graphisme

 

enfin bref on va arrété la car sinon on a pas fini en plus on parle de la Xbox360 ici pas de la wii ni ps3

 

50 FF ta deja joué a FF avant de dire que chaque FF est une suite tu me fait rire chaque FF a sa propre histoire son propre environement. la seul suite c'est le nom , gran turismo et bien c un jeu de voiture tu va me dire que entre forza et gran turismo ya rien de different et pourtant c'est le meme style a la base forza aurai bien pu etre une suite de gran turismo pes c'est comme fifa un jeu de foot on peu difficilement le revolutionner juste l'amelioré graphiquement et technique mais parlant de suite avec t nintendo t mal baré car zelda c toujours le meme perso la meme quete mais approché du maniére différente ya tjrs un fou qui veu volé la tri force ou la princesse zelda et link vien pour la sauvé. resident evil tu tue du zombie et c'est toujours pareil mario mdr il veule tellement l'utilisé qui lui on fait faire du golf et du tennis. arrete ya pas une console qui fait pas des suite. et honnetement je me voi mal gesticuler pendant 6h pour finir un zelda.

 

les graphique ne font pas tou mais les jeux video on pri une autre dimension quand la ps1 est sorti on veu toujours ce rapproché de la réalité la simulation pur.

hors nintendo a été prix de cours ils n'on pas pu suivre la cadence et sa c'est la vérité. oui on s'amuse bien entre pote a une petit partie de mario kart mais aprés on fait quoi rien tu a aucune envie de finir le jeu en entier tu veu juste déconné avec ya rien qui te donne envie d'allez au bout. contrairement a des jeu comme fable FF ou halo ou tu a un but un fil conducteur qui te donne envie de finir le jeu pour connaitre la fin de l'histoire. sur game cube a part zelda et resident evil il y avait rien meme les need for speed etait nul surtout a cause du manque de touche du pad qui etait pluto orienté 8/14ans que 15/25ans enfin on pourrai discuter encore longtemps je pense qu'on tournerai en rond on vera ce que donne ta wii dans 1ans ou elle en est et ou en sont les autres et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu est rpo sony donc on sera jamais d'accord sur se que lon dira donc sa sert a rien de continuer

 

sauf que moi je dis pas d'absurdité :rox:

critiquer les suites et se réjouir de zelda, mario et autre c'est quand même un peu contradictoire tu penses pas???

 

penser que le gameplay d'un jeu ne passe que par la manette c'est pas un peu réducteur???

 

penser que la puissance d'une console ne sert que pour les graphismes c'est pas un peu de la méconnaissance??

 

je suis ptet pro sony, mais je l'assume :rox:

et pourtant ça m'empeche pas d'être souvent d'accord avec avec Sango ou Makaveli !!!

 

fin bref ...

revenons à la x360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...