Aller au contenu

X06


MASTERHD

Messages recommandés

quant certains disaient qu'il suffirait d'avoir soit le couple wii/ps3 ou wii/x360 pour avoir de quoi s'éclater, je dis qu'avoir aussi une ps3 et une x360 ça ne serait pas de trop...

 

je le pense aussi, car pour l'instant la wii ne m'emballe pas plus que ça....

de plus j'ai un peu ( pour ne pas dire très ) peur pour cette console quand à sa capacité graphique à tenir dans le temps : pour l'instant la qualités graphiques des jeux passent encore.....quand sera t'il dans 6 mois, 1 an ? je pense qu'il y aura un fossé si grand que malgrés le super concept de la "telco" cela ne suffise plus.

et pis moi le mario à toute les sauces sa commence vraiment à me saoulé, j'éspère qu'il n'en sera pas de même avec cette consoles, mais j'y crois pas trop.

 

maintenant il faut avoir vraiment les moyens pour ce prendre le couple 360+PS3 :cry: .

la PS3 m'intéresse, mais à ce prix là je préfére rester sur ma 360. de plus les jeux qui arrivent pour cette fin d'année sur la console de bilou sont é-n-o-r-m-e-s !

la consoles de sony se sera pour plus tard pour moi ( 1 ou 2 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus j'ai un peu ( pour ne pas dire très ) peur pour cette console quand à sa capacité graphique à tenir dans le temps : pour l'instant la qualités graphiques des jeux passent encore.....quand sera t'il dans 6 mois, 1 an ? je pense qu'il y aura un fossé si grand que malgrés le super concept de la "telco" cela ne suffise plus.

 

si tu joue pour des graphisme pour quoi tu regard pas un bon dvd genre final fantasy ? en plus sa te reviendra moin cher , je me repete mai sans dec arrété de dire "elle est nul c moin beau" " elle va pas tenir car c pas beau" mai sans a l'époque il disait quoi les jeune quand il jouer au pong ? ou alors moin vieu quand on jouer au 1er sonic et mario ? on disait "putin il est bon se jeux" on disait pas " woua il est super beau se jeux" ou " il est nul c pas beau , pas detaillé etc .." les graphisme c un plus juste pour le realisme mai le gameplay ou le scenerio ne change rien du tous par ce que c plus beau , donc stop avec ette phrase , pui aussi aucune de la ps3 ou la Wii est la donc on critique pas non plus , moi je suis plus nintendo donc je dis vive la wii mai je critique pas la ps3 car tous se que lon a c de l'écrit et pour juger il faut y avoir jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof.

 

Je vois pas trop l'interet d'avoir Forza 2 ET GT HD par exemple. Et plus de 80% des jeux seront sur les 2 consoles :masterhd:

 

 

et pourtant ces 2 jeux sont très différents dans leur approches

avec chacun leur qualité et leur défaut.

 

Mine de rien, Microsoft est le mieux parti pour l'instant dans la course à l'exclusivité temporaire et/ou definitive.

 

c'est normal, ce qui interesse les developpeurs c'est le parc de machine installées

la ps3 est même pas encore sortie

 

parler d'exclue ne veux pas dire grand chose pour l'instant.

 

mais c'est vrai que là, pour le moment, y a bien 2 ou 3 exclues qui me botteraient bien pour l'achat d'une 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu joue pour des graphisme pour quoi tu regard pas un bon dvd genre final fantasy ? en plus sa te reviendra moin cher , je me repete mai sans dec arrété de dire "elle est nul c moin beau" " elle va pas tenir car c pas beau" mai sans a l'époque il disait quoi les jeune quand il jouer au pong ? ou alors moin vieu quand on jouer au 1er sonic et mario ? on disait "putin il est bon se jeux" on disait pas " woua il est super beau se jeux" ou " il est nul c pas beau , pas detaillé etc .." les graphisme c un plus juste pour le realisme mai le gameplay ou le scenerio ne change rien du tous par ce que c plus beau , donc stop avec ette phrase , pui aussi aucune de la ps3 ou la Wii est la donc on critique pas non plus , moi je suis plus nintendo donc je dis vive la wii mai je critique pas la ps3 car tous se que lon a c de l'écrit et pour juger il faut y avoir jouer

 

je ne joue pas que pour les graphismes, je dis juste qu'il participe à l'immersion dans le jeu lui même. le jour ou les machines seront assez puissantes pour ne presque plus différencié le virtuel du réel, tu seras vraiment immergé totalement dans le jeu.

maintenant il y certains jeux qui n'ont pas besoins de cela, je pense nottament à des jeux style "bomberman", c le fun qui prime avant tous, et je ne suis pas sûr que des graphisme poussé sur ce style de jeu soit vraiment utile.

pour des jeux comme "gear of war" , "forza 2", "metal gear solid" ect..... les graphismes y sont pour beaucoup ! prends un jeu d'infiltration, si les graphismes sont top, cela participe à l'immerssion, tu te prends vraiment pour l'espion qui risque sa vie à chaque bout de couloir.

ne crois pas que je suis contre la wii ( bien au contraire ) , mais de pars c capacité technique, elle se privera de ce genre de jeu, ou du moins il souffriront énormément de la comparaison avec les 2 autres machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol impossible de pas etre dans le jeux avec la manette Wii , regarde les video de red steel on est a fond dedans quand on joue alors que metal gear solid 4 ouai c beau mai c du déja vu , je prefere innové et voir autre chose que de gardé le même jeux pour seulement voir un jeux plus jolie et c le cas pour pas mal de jeux maintenant ( metal gear , Gran turrisssimo , splinter cell , GTA etc ....) de toute facon les jeux j'aime sa mai sa me décoit de plus en plus , avant on avait 3-4 jeux xhez nous et on disait rien on jouer , maintenant on en a 1-20 et la on a toujours un truc a dire ( graphisme , jouabilité etc ...) alors que au finale un jeux sa reste toujours pareil a part 2 3 truc qui change dans chaque episode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol impossible de pas etre dans le jeux avec la manette Wii

 

c sûr que grâce à cette "manette" cela va contribuer à l'immerssion, y'aurai eu les graph en plus c'était parfait ;)

maintenant nintendo à fait le choix d'une machine abordables pour tous, c un avantage mais aussi un inconvéniant.......

en tous cas cette génération de consoles m'excites bien :bedo:

 

pour ma part, la Wii c : wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir si tes epaules tiendront apres une heure de jeu...Par exemple,le Eye Toy,c'est super drole mais au bout d'un moment...tu en as marre!!!Mon neveu s'eclate dessus et c'est pour ça que je lui ai reservé la Wii!

Mais je ne pense pas que la generation des 15-35 ans va se retrouver dans ce systeme...une fois la surprise passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wii franchement si c pour faire du tennis virtuel avec une teleco sa me dit rien par contre zelda je dit oui un mario kart qui utilise pleinement la manette je veu bien mais aprés ils faut voir le succé de la console dépendera surtout de comment les editeur von exploiter les fonctionnalité de la console...... on vera bien dans 6mois ce que sa donne. sans avoir le produit entre les main difficile de se faire une idée.

pour expérience j'avais dit que jamais j'aurai une xbox a l'heure actuel pour rien au monde je vendrai ma xbox360 quand je l'ai eu entre les mains les fonctionnalité mon charmé car elle est assez proche de mon ordi et le xbox live est une merveille.il faudra voir mais je me fait pa de souci pour nintendo beaucoup plus pour sony en ce moment.

 

 

 

ps: (je suis pas anti sony j'ai deux psp une ps2 et une ps1 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les video de red steel on est a fond dedans quand on joue alors que metal gear solid 4 ouai c beau mai c du déja vu

 

 

mais bien sûr :)

 

de ce que j'en ai vu, MGS4 est bien plus immersif que red steel

et pour ta gouverne, MGS4 n'aura pas que les graphsimes pour lui, et oui, la puissance d'une console permet tellement d'autres chose pour le gameplay en plus des graphismes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...