recio Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est tress sympa les screenshots mais ca ne bouge pas .... hé oui c'est jolie comme tout les PGR3 , FORZA 2 ....mais c'est tres facile de mettre ce niveau de détails dans les textures et autant de polygones partout quand le tout tourne seulement à 30 IMAGES par secondes ....une honte pour un jeu de caisse et sur nextgen ...mais comme le grand publics capte keudal à l'animation d'un soft bah ce sont les developper ki se font plaisirs à poussé le niveau de détail à fond sans faire de concession intélligente ^^ , ce qui donne des jeux beaux mais à 30 images secondes et ça sur next gen c'est pas top ^^ Comparé juste l'animation d'un Ridge Racer 6 , Gran Turismo 3 ou 4 ou meme Moto GP 6 ( quand il ne rame pas ) avec celle de PGR3 ou de Forza2 et vous ce que veut dire le mot " FLUIDITé " ...ces jeux tournent évidement à 60 images par secondes ( comme Call of Duty 2 quand il ne rame pas ^^ ) ps : les images par secondes n'ont rien à voir avec les hertz ou quoique ce soit ... c'est juste une qualité d'animation global du soft. dead rising = 30 images secondes lost planet : 30 images secondes ridge racer 6 : 60 call of duty 2 : 60 condemned : 30 battle field 2 : 30 ... top spin 2 : 60 moto gp6 : 60 the outfit : 30 sonic : 60 table tennis : 60 pes 6 = 60 fifa : 60 en phase de jeu ... Chrome hound = 60 DOA4 = 60 ( textures non détaillé sur la peau des personnages et aucune ombre porté sur eux meme ) DOA extreme 2 = 60 ( = ) Tecmo adore le 60 ^^ ( ninja gaiden aussi en xbox biensur ) Plus ya de détails dans le textures , d éffets spéciaux , de polygones ( de 3d ) , plus il y a des chances que les developpeurs se tournent vers 30 images par secondes pour soulager le hardware qui n'est pas si puissant ..les gears of war et prochain halo tourneront à coups sur a 30 images ( solutions facile ! ) mais heureusement certains éditeurs exigent du 60 iamges par secondes pour leuf soft et feront toutes les conssions necessaires pour que le jeu maintienne se frame rate ( cette animation ) en enelevant des décors ici et la par exemple ou en affinant les polygones et textures lorsque le sprite 3d se rapprochent de la caméra ... Recio , fervant défenseur du 60 images secondes depuis les jeux SEGA MODEL 2 en arcade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Forza 2, 60fps Constant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 heu sur pc , si exemple tu mets ton ecran a 75Hz tu ne pourra jamais monté plus de 75fps ou alors c un sorte de bug ou je sait plus quoi car un jeux qui tourne a 150-200 fps c impossible , apres sur une console on pourra jamais monté plus haut que 60fps ( se qui est déja pas mal) donc l'écran est pour quel que chose dans la limitation des fps mai c vrai que il y est pour rien que les jeux tourne a 30fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui, forza2 a été confirmé en 60fps je pense qu'à partir de maintenant, on ne verra plus de jeux de courses en 30fps sur s360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ah en effet je viens de me rencarder sur FOrza 2 qui apparement aux dires des devloppeur tournera en 60 images secondes ...en esperant qu'ils tiennent paroles et ne fassent pas comme les developpeurs de PGR3 qui annoncait du 60 fps et qui au final on du afficher du 30 fps .....quel dommage ... wait and see comme dirait Utada Hikaru ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 t sur que c du 30fps PGR3 ? car il est vraiment fluide je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui, pgr3 c'est du 30fps je suis pas trop fan de cette série et autant le forza 1 ne m'avait pas emballé, autant le 2 a l'air très très alléchant quant certains disaient qu'il suffirait d'avoir soit le couple wii/ps3 ou wii/x360 pour avoir de quoi s'éclater, je dis qu'avoir aussi une ps3 et une x360 ça ne serait pas de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Mouais bof. Je vois pas trop l'interet d'avoir Forza 2 ET GT HD par exemple. Et plus de 80% des jeux seront sur les 2 consoles :masterhd: Mine de rien, Microsoft est le mieux parti pour l'instant dans la course à l'exclusivité temporaire et/ou definitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sa ne sert a rien de senerver sur les jeux a 30fps vue que loeil humain ne voit que au maximum 20 image par seconde ^^ Alors ceux qui disent voir une difference entre les 30fps et les 60fps sont des menteurs car ce nest pas possible, en revanche la fluidité dun soft revien a sa constance dans les FPS; un jeux qui oscille entre 60 et 30 fps donnera une impression strombinoscopique, mais un jeux constament a 60 ou 30 fps parait tres fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui c vrai se que tu dis mai plus y a de fps plus sa apparai fluide a l'oeil donc si c possible d'en avoir 60 c nikel même si 30 c suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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