MASTERHD Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 mon 19" a comme resolution max 1280*1024 mais bon je vais deja prendre une samsung 82cm pour ma chambre et quand les full HD seront abordable je me prend une 112cm pour mon salon abordable c combien pour toi? car ce serait un peu con de passé à côté surtout à kelkes mois près (<6mois). pour un FULL HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3677&id_rub=1 :hein::hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 http://www.xbox-mag.net/un-plein-d-images-pour-forza-2--__11639.html vraimment puissant, reste plus qu'à voir PGR4 pour une compa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 abordable moin de 3000€ mais je doit changer la tv de ma chambre avant car elle est tombé en rad aprés 12 ans de bon et loyau services lol. aprés je verais celle du salon en full hd car pour ma chambre je peut pas prendre plus de 82 cm pas assez de recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 olala les screen de halo ressemble au passage de terminator ou on voit les humain contre contre les machine dans les flash back du mec dans le dernié terminator. il est magnifique le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Intéressante cette 360 finalement... Je me la prendrai bien en complément de la Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 il a un truc qui me chagrine c'est que les demo de splinter cell double agent multi pes6 ect ect sont pas la c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 moi je pense que je vais attendre les prix de fin d'année pour les televiseurs full hd peut etre qu'on aura des surprises sinon j'attendrai la prochaine gamme de televiseur pour voir les prix de l'ancienne gamme baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 abordable c combien pour toi? car ce serait un peu con de passé à côté surtout à kelkes mois près (<6mois). pour un FULL HD. je ne vois pas ce que tu veux dire que d'ici 6 mois les prix baisseront ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 deja le dernier ecran samsung 40" qui gére le full HD est a moin de 3000€ 2600€ exactement et il est apte a affiché le 1080i et 1080p. donc sa commence a diminué. car avant un full HD tu avait pas 4000€ tu avait rien de bon. ps: sa a rien a voir mais merci a meta pour le petit email pour mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant