sangokuwil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut a tous . En ce moment je m'eclate (ou du moin j'ai plus le droit a toucher la manette ) sur uno avec ma femme . Je pense que je vais l'acheter (- de 8€ ) ca le fais pour un pur jeu marrant jouable en live . Mais il me vient une question : Pouvons nous jouer a 2 sur la meme console meme hors line ? Car la demo le propose pas , et meme sur le site officiel rien n'est indiquer . Merci d'avance si vous savez ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut helas Non UNO ne peux pas se jouer a 2 sur la meme console. par contre en live, c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ok merci beaucoup ! Un peu deçu mais je me le prendrai quand ma console reviendra du sav :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant