bakonu Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour, Voilà j'ai dl la version 1.0 de doom ds, j'ai dl doom1.wad, et j'ai mis le tout dans un dossier doom sur ma supercard cf. je lance le .nds, mais il me met le message suivant : IWAD tag /doom.wad not present comment dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 renomme le en doom.wad et met le à la racine de ta compact flash c la galere pour faire marcher doom la 1ere foi mai une foi ke c fai sa marche impek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ca à marcher en le mettant à la racine de ma cf merci par contre y a le son mais je retrouve pas les musiques de la snes, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 apparement c'est un remake? surement du pc. oui c'est connu doom que ce soi sur smartphone, pocket pc ou autres en general les wad sont a mettre a la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant