spawny.77 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut a tous voila je ttenais a me renseigner sur un site que bon nombre d'entre vous devez frequenter.http://www.nint**do-ds-r**s.com:bedo: il n'est plus mis a jour depuis un petit bou de temps et ne propose plus de nouveau liens. avez vous des infos si par exemple il est en abandon ou va etre ferme ... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut, je viens d'aller faire un tour sur le site sus-cité (que je ne connaissais pas), et j'ai l'impression qu'il ne marche pas du tout?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tu conaissais pas ? si les liens fonctionne mais ne sont plus mis a jour depuis un petit moment. si tu dis qu'il ne fonctionne pas parce que tu a recopier le lien tel que j e l ai mis , c'est normal car j'ai mis des etoiles expres dans le lien pour pas le rendre accessible pour pas que le topic soit suprimer . mais il y en a qui le reconnaitrons et qui pourons me renseigner je l espere +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pas de panqiue, je n'ai pas fais un copier/coller, et j'ai pu compléter facilement le nom de domaine, mais je ne trouve aucun lien valide ou bien même un lien vers ce que tu parles; peut-être est ce par ce que je suis sous Firefox?! Merci du lien tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Lu, faut arreter de fumer les gars, le site marche tres bien et est mis a jour..d'ailleurs le dernier pack vien de osrtir ya kke jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est bon tout marche, mais j'étais redirigé vers un autre site cheum le truc.. merci sczoron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant